probleme de demarage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
grilleaud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 nov., 2016 12:46

probleme de demarage

Message par grilleaud »

bonjour,j ai une panne aleatoire,je mets le contact et par moment ma pompe electrique de carburant ne fonctionnes pas,j ai tout de suite pensé au coupe circuit qui a un souci(probleme deja connu sur une autre moto)je l ai controlé et se n est pas lui,ce n ai pas non plus le contacteur de poignée d embrayage et n y la bequille,mais aprés plusieurs coupure du contact et remis ca reviens j ai donc pensé au neiman mais bon pas convaincu, j ai soulevé mon reservoir comme il fallait que je change mes bougies et en meme temps j ai nettoyé toutes les prises electrique que je voyais et mis de la graisse dedans , enfin bref ca n a pas regler le probleme quand tout a coup je mets le contact le probleme etait present et je decide de passer une vitesse et aussitot je remets au point mort et la ma pompe se mets en route ,et j ai reussi a le faire plusieurs fois et la pompe remarche donc se n est pas une coincidence je pense au contacteur de neutre le voyant marche lui par contre!
vous en pensez quoi ?
par contre je ne le trouve pas ,j avais une petite idée d apres des photos mais je vois pas le faisceaux !!!
si vous avez une idée sur ma panne et ou il se trouve je suis preneur
et a bientot sur les routes
merci
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: probleme de demarage

Message par meuhbat »

ça pourrait être le capteur de chute qui déconne, il est à coté de la batterie :humhum:
Image
grilleaud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 nov., 2016 12:46

Re: probleme de demarage

Message par grilleaud »

ca a qu elle tete ca ?
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: probleme de demarage

Message par meuhbat »

Image
c'est emboîté sur un support avec la fente dans la caoutchouc, derrière la batterie il me semble
Image
grilleaud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 nov., 2016 12:46

Re: probleme de demarage

Message par grilleaud »

ah ok je regarderais ca demain,
merci
suzrace21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 02 mai, 2013 15:08
Moto : 650 SVS 2003 900 hornet 1000 SVS 2005
Localisation : dijonnais

Re: probleme de demarage

Message par suzrace21 »

Tu a essayer de shinter ton capteur de bequille ? Sa me l'avais fait sur mon 650 exactement les meme symptome ...
FuMee Le BiiiiiTumEeee, Avantt QuE le BituME TE FUmeeee
grilleaud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 nov., 2016 12:46

Re: probleme de demarage

Message par grilleaud »

Non j ai pas essayé,mais bon quand j ai le soucis soit béquille et mise ou pas ,et j ai essayé quand j ai le soucis la béquille était mise j ai appuyé plusieurs fois sur le contacteur et pareil parcontre en passant une vitesse et remettre au point mort ça marché et à chaque fois ,bon je vais essayé quand même,j avais pensé vu contacteur de point mort mais je le trouves pas ,Merci pour le tuyau
grilleaud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 nov., 2016 12:46

Re: probleme de demarage

Message par grilleaud »

Bonjour suzrace21 j ai donc essayé de shunter contacteur de béquille et apparemment c est ça ,ça marché nickel ,j ai essayé plusieurs fois et impec donc Merci bien pour le coup de main,j ai un autre truc mais la je pense que c est un réglage elle petarade beaucoup et elle à par moment un petit trou à l accélération et je trouvé qu' elle consomme un peux plus ,moi j ai changé les bougies et nettoyer mon kn ,voilà si toutefois ça te parles .bonne journée
suzrace21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 02 mai, 2013 15:08
Moto : 650 SVS 2003 900 hornet 1000 SVS 2005
Localisation : dijonnais

Re: probleme de demarage

Message par suzrace21 »

Si elle pétarade a la décceleration cela ce peut que sa soit un joint d' échappement qui a une prise d'air ...Tu a un trou quand elle est chaude ?
FuMee Le BiiiiiTumEeee, Avantt QuE le BituME TE FUmeeee
grilleaud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 nov., 2016 12:46

Re: probleme de demarage

Message par grilleaud »

Oui à chaud un petit trou à l accélération par moment et ça fait un bruit d air enfin ça remonte par le filtre à air ,elle démarre bien mais je trouvé pas qu elle tourne super bien
Répondre