ma 650 cale

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
tonylindre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 17 déc., 2016 21:30
Moto : 650 svn

ma 650 cale

Message par tonylindre »

Bonjour, aujourd’hui mon sv a calé quand je suis arriver à un stop :snif: quand j'arriver au stop je devais êtres vers les 4 000 tr/min, j'embraye et la elle cale... sa me la refait 3 fois mais pas a tout les coups... et quad je tourne à peine sur la poignée de gaz (genre même pas assez pour qu'elle monte en régime) elle est prête à calé ...je n'avais pas remarque ce soucis la dernière fois que je les prise... mais avant de partir j'ai toucher le ralentie rapide pendant quelle chauffait pour voir ce que sa faisait quand on le bouger... je sais, je suis un boulé :-/ voici une image http://belinfabien.free.fr/mecanique/mo ... semble.JPG c'est électronique donc je ne pense pas que ce soit ça ! si ? ou alors peut-être les bougies qui fatigue ?
En tout cas elle marche toujours aussi bien...
En vous souhaitent une bonne soirée.
Merci :)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: ma 650 cale

Message par Gruik »

Elle hé cassez assete zan une otre
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
tonylindre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 17 déc., 2016 21:30
Moto : 650 svn

Re: ma 650 cale

Message par tonylindre »

Gruik a écrit :Elle hé cassez assete zan une otre
euh oui merci ! mais pour quoi tu dit ça ? si c'est pour ce foutre de ma dyslexie c'est pas très gentille ;) autrement elle est de 2005...
Arnaud31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 12 nov., 2016 16:54
Moto : Sv650S '99
Localisation : Toulouse

Re: ma 650 cale

Message par Arnaud31 »

Penses à aller te présenter.
Ensuite :
Ta moto a combien de bornes ?
ça te le fait à chaud ou à froid ?
Et t'as essayé de remettre ton ralenti tel qu'il était avant que tu y touches ?

PS: Image
Avatar du membre
tonylindre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 17 déc., 2016 21:30
Moto : 650 svn

Re: ma 650 cale

Message par tonylindre »

Arnaud31 a écrit : Et t'as essayé de remettre ton ralenti tel qu'il était avant que tu y touches ?
-elle en a 24 000 KM

-a chaud oui mais a froid je ne n'ai pas eu l'occasion de voire...

-en faite je l'ai juste toucher avec le doigt je ne l'ai pas régler je l'ai bouger comme si il fonctionner (il a pas vraiment bouger car il est dur a pivoté) la moto tiens tes bien le ralentie
merci
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: ma 650 cale

Message par Wiwi33 »

bonjour,
24000 km il y a des révisions a faire, de mémoire réglage de soupapes et synchro .
Si un moteur cale ou presque lorsque l'on accélère fort ,cela peut venir d'un mauvais réglage de l'admission (synchro), d'une simple prise d'air dans le circuit d'admission (pour cela essayer avec un peu d'essence ou un produit inflammable que l'on fait passer au plus près de tout le circuit surtout les conduits et joints, si le moteur accéléré il y a une fuite faire quand même attention inflammable)ou d'un manque d'essence (encrassement ou pompe a essence défectueuse).
Bon courage dans tes recherches.
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
tonylindre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 17 déc., 2016 21:30
Moto : 650 svn

Re: ma 650 cale

Message par tonylindre »

Merci pour les réponses, elle marcher très bien avant que je bouge ce truc :P (j'ai juste appuyer dessus pour le faire bouger mais il ne bougeait pas vraiment d’ailleurs ! )
La moto marche très bien et tien très bien le ralenti constructeur c'est juste quand on accélère et lâche les gaz elle redescendent trop bas dans les tours, elle a du mal a ce stabiliser et parfois même elle cale ! si il y en a qui connaissent bien le bi 6 50 je suis preneurs de votre savoirs :merci: .
Merci !
lologoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : dim. 14 août, 2016 22:47
Moto : svs 650 k4
Localisation : bruxelles

Re: ma 650 cale

Message par lologoo »

Salut l'ami.

24000 kms, réglage complet et synchro injection, contrôle jeu aux soupapes, vidange, bougies et filtre à air, sauf si KN, juste nettoyer et re-huiler. Pour les bougies, je te conseille les NGK CR8EIX, plus chères certes mais bien plus performantes et durables. J'ai eu à peu près le même problème que toi, à savoir ralenti instable, arrêt moteur aux feux, et même difficultés de démarrage a froid, pourtant j'ai seulement 18000, j'ai fait l'entretien complet, et plus aucun problème depuis. La SV demande un entretien suivi et rigoureux, comme toute bonne mécanique. Salut à toi.
Avatar du membre
tonylindre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 17 déc., 2016 21:30
Moto : 650 svn

Re: ma 650 cale

Message par tonylindre »

Bon... elle n'avait pas tourner depuis le 17/12 on est le 27/12... Je l'ai démarré... et bim ! elle fonctionne parfaitement, j'ai rien toucher... je les laissé chauffé, j'ai fait un ti tour avec, nikel ! Bon de toute façon avant les beau jours je vais changer les bougies et faire vérifié la sinchro ça feras pas de mal Merci !
Répondre