gros probleme electrique sur sv650s 99 carbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
rafa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2016 10:34

gros probleme electrique sur sv650s 99 carbu

Message par rafa »

alors voila je vous explique mon problème
au tout début de l'histoire j'ai eu un fusible ligne de compteurs tous feux arrière et clignotants qui à lâché je vais chez Suzuki on me le change et ça repart pour 3 mois sans aucun problème et puis un beau jour ça ma le refait donc j'y retourne et on me le rechange sauf que maintenant ce fameux fusible saute très vite et c'est très emmerdant car j'ai plus de compteur et surtout pas de feux stop a l’arrière.

j'envoie donc la moto chez Suzuki Nîmes pour tout réparer.
(avant de l'envoyer j'ai prix soin d'isoler dans les règles de l'art ( je suis électricien ) les clignotants pour vérifier que ca venait pas de là quand même)
rien n'y fait le fusible saute quand même, n'ayant pas la RT de la moto je me décide de leur laisser la moto en leur expliquant ma démarche de recherche de pannes et tout ce qui n'allait pas dessus, et je leur demande de la récupérer une fois tout ça répare. je repars donc soulagé d'avoir laissé ma moto chez des experts :grr:
Comme des bons professionnels il a fallut que je les appelle 369 fois pour avoir du nouveau et que j'attende 4mois rien que ca !!
Et quel fut ma surprise une fois que le mécano des bac a sable m'explique ce qu'il a fait (autrement dit changé la batterie)
en plus il me prends pour en con et en disant que la moto marche impec et qu'il la essaye 3jours
je présume qu'il a mis 1 mois par vis vu qu'il y en a 4 en comptant les vis des câbles :|
bref j'exprime mon mécontentement puis je rentre chez moi.
les clignotants ne marchait pas(pas étonnant ils était pas branché) le concess te laisse partir sans cligno c'est pas important...