Lèche roue ou passage de roue ? C'est pas la même chose.
Sur la mienne, je n'avais aucune protection thermique et aucun soucis. Par contre le pote qui m'a vendu le SV et qui avait mis les ixils avait pré-contraint à fond l'amorto arrière car sinon la tubulure touchait régulièrement le lèche roue (roulage très fréquent à 2)
Petite question à propos de l'échappement double IXIL haut, je ne trouve pas vraiment la réponse...
- Cougar
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Petite question à propos de l'échappement double IXIL haut, je ne trouve pas vraiment la réponse...
C'est bien le lèche roue dont je parle, le passage de roue lui n'a rien.
J'ai également régler la précontrainte à fond sur l'amorto arrière. La tubulure ne touche pas le lèche roue (elle doit être a 2 cm du lèche roue) mais on voit bien qu'il a fondu a ce niveau là, en dessous de la protection thermique type "couverture en alu fibré". Je pense surement à une fibre ou un poly de mauvaise qualité.
Après ce n'est pas gênant et ça ne se voit pas, à part si on se penche en dessous de la bécane !
J'ai également régler la précontrainte à fond sur l'amorto arrière. La tubulure ne touche pas le lèche roue (elle doit être a 2 cm du lèche roue) mais on voit bien qu'il a fondu a ce niveau là, en dessous de la protection thermique type "couverture en alu fibré". Je pense surement à une fibre ou un poly de mauvaise qualité.
Après ce n'est pas gênant et ça ne se voit pas, à part si on se penche en dessous de la bécane !