Modification sv piste

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
vinco69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 03 oct., 2015 20:47
Moto : 650 SV 2007 125 DTMX 125 GS 1984

Modification sv piste

Message par vinco69 »

Bonjour à toutes et à tous ! ::d

Je divague sur le net depuis plusieurs jours et j'ai vu plusieurs modifs que l'ont peut faire sur les sv 650 (injection) pour la piste :

- Retirer le systeme PAIR
- Ajouter une resistance sur un certain fil pour "débrider" la motos sur les premiers rapports

Déjà avez vous des avis sur ces modifs ? (Dangereux pour la moto ou autres)

Et connaissez vous d'autres petites modifs du genre à faire ?

Merci d'avance V
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1158
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Localisation : Alpes de Haute Provence

Modification sv piste

Message par Frantz04 »

Explore le forum, tu as plein de sujets sur le débridage, le système pair, la piste...
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

Modification sv piste

Message par electrolyse »

vinco69 a écrit :Bonjour à toutes et à tous ! ::d

Je divague sur le net depuis plusieurs jours et j'ai vu plusieurs modifs que l'ont peut faire sur les sv 650 (injection) pour la piste :

- Retirer le systeme PAIR
- Ajouter une resistance sur un certain fil pour "débrider" la motos sur les premiers rapports

Déjà avez vous des avis sur ces modifs ? (Dangereux pour la moto ou autres)

Et connaissez vous d'autres petites modifs du genre à faire ?

Merci d'avance V
salut,

regarde ma bécane dans la section moto, elle est mi stock mi modifiée, je l'ai acheté comme ça .
le changement de ressorts pour l'avant et d'amorto pour l'arr change grandement (en bien) pour la piste.

idem pour doubler les durite à l'avant ou monter un maitre cylindre un peu plus balèze, les platines reculées obligatoire , batterie light, fourche et bras-osciliant de GSXR, jantes carbones, bref la limite ça va être ton portefeuille je pense :mrgreen:
Avatar du membre
vinco69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 03 oct., 2015 20:47
Moto : 650 SV 2007 125 DTMX 125 GS 1984

Modification sv piste

Message par vinco69 »

Ok merci je vais regarder ça
Répondre