Fumée blanche à froid

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NathanMjo
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Message par NathanMjo »

Gruik a écrit :*Photo*
Niquel exactement ce qu'il me fallait je te remercie :)
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NathanMjo
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Message par NathanMjo »

Veyete a écrit :
NathanMjo a écrit :Elle consomme peut être trop riche ? Pas compris.
Je voulais dire que le réglage des carburateurs n'est peut être pas bon.
La vis de richesse gère l'apport air/carburant de ton moteur.

Tes carbus envoies peut être trop d'essence, provoquant une forte odeur.
Cela ne provoquerai pas des pétarades ? En tout cas d'après mon ancien proprio, le réglage serai a faire dans 3000km. Sa a l'air de coïncider
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Gruik
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Message par Gruik »

nan une carburation ça ne bouge quasiment jamais, ceux qui font des réglages à l oreille "parce que blablabla" sont des bricoleurs du dimanche, les pièces s usent, y a des symptômes des signes etc mais de la a prévoir, 3000 klm a l avance :cpavrai: ma moto à 105 000 et y a jamais rien eu de fait sur les carbu même pas un nettoyage elle tourne comme une horloge ça sert à rien de mettre les mains dans un truc qui marche très bien
Axeleil a écrit :Gruik Norris

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Message par Veyete »

Je suis du même avis. Ma SV a 66.000km et les carbus n'ont jamais été réglé.
D'où l'intérêt de connaitre l'état des bougies.

Ca pourra nous aiguiller. ;)
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NathanMjo
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Message par NathanMjo »

Les bougies doivent être dur à chopper sur le svs ? Je vois sa ce weekend
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Message par Veyete »

Sur les carbus, tu es obligé de tombé la selle et de soulever le réservoir.
A part ça, clé à bougie et c'est tout.
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Message par brok »

En ce qui concerne les réglages carbu, la synchronisation a quand même tendance a bouger.

La dernière fois que je l'ai mesurée au comparateur, elle était bien à l'ouest et j'ai senti un nette amélioration sur les reprises à bas régime et ralenti plus stable après réglage.
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NathanMjo
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Message par NathanMjo »

Auriez vous des estimations du prix d'une telle opération ?
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Message par Veyete »

Pour un réglage des carbus, grosses louches je dirais 2h de M.O. peut être dans les 150€, à confirmer.
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NathanMjo
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Message par NathanMjo »

Voilà à quoi ressemble mes bougies (la deuxième est pareil)

Image

L'odeur est toujours présente, la fumer aussi, mais qu'a froid. Outre le fait que la bougies soit morte, vous en pensez quoi ?

Pour rappelle, svs de 2000 33000 km bridée en 34 cv et consommatrice d'huile.
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Message par Nostraker_ »

Elle font perlées sur la photo comme si tu avais un joint de culasse aprés c'est peut être la photo qui fait ça ..
une chose est sur change les :hehe:
Non a la Mort du Tronchoscope ! viewtopic.php?f=10&t=38175"
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NathanMjo
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Message par NathanMjo »

Le flash fait croire que le bout est grisé mais il est juste noir, ouais je pense aussi que je vais les changer :hehe:
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Message par NathanMjo »

Une supposition, la personne qui me l'a vendu à fait le bridage à 34 CV lui même, il ne faut pas faire un réglage autre que le remplacement des boisseaux pour un bridage ?
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Message par Daddycool »

Salut,

petite question, la consommation d'huile c'est quoi comme quantité et à quelle fréquence?

Le moteur a 32 000 c'est ca ?

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Gruik
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Message par Gruik »

NathanMjo a écrit :Une supposition, la personne qui me l'a vendu à fait le bridage à 34 CV lui même, il ne faut pas faire un réglage autre que le remplacement des boisseaux pour un bridage ?
à part bourrer les pipes d admission de papier journal je ne vois pas :gene:

tes bougies sont clairement morte mais avant de prononcer le décès du moteur mets des neuves, roule un peu ( pas 50 bornes hein) tu redemontes et la t auras une base saine pour un diagnostic

comme ça sur ta photo rien ne prouve que tu as un joint de culasse juste peut être un mauvais réglage carbu et de très vieilles ( ou plutôt kilometrees) bougies
Axeleil a écrit :Gruik Norris

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