Demonter l'amortisseur
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Demonter l'amortisseur
Moi (sur 1000 donc pareil que 650 ou pas ?) j'ai un trou dans le cadre pile en face de l'écrou d'amorto, partie ou est vissée la boucle arrière juste sous le cache plastique de selle coté droit, je met une douille sur l'écrou et j'insert une rallonge à cliquet par le trou que j'enfonce dans la douille car la douille ne passe pas mais la rallonge oui puis avec une croix de voiture avec enbout carré 1/2 je lui met un bon coup de desserrage et c'est niquel.
Vous avez bien compris hein? je parle de mécanique ... pas de copulation pour les esprits coquins
Vous avez bien compris hein? je parle de mécanique ... pas de copulation pour les esprits coquins
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
Demonter l'amortisseur
salut Nodrino, c'est différent sur le 6,5, pas de trou !
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Messages : 1672
- Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Demonter l'amortisseur
Lionel,
Sur le manuel atelier du SV1000 ils précisent bien de lever le réservoir (pas de le déposer), et meme de déposer l'échappement.
Sur le manuel atelier du SV650 injection ils ne précisent rien du tout, comme tu as pu le voir sur l'image que j'ai posté. Par conséquent, tu ne dois pas avoir d'opérations particulières. L'accès se fait en passant entre le bras oscillant et la boucle arrière.
As-tu bien soulevé la moto (cric sous le moteur) pour laisser bien descendre le bras oscillant et générer un peu de place ? Tu peux eventuellement déposer la roue arrière pour t'aider.
Daddycool
Sur le manuel atelier du SV1000 ils précisent bien de lever le réservoir (pas de le déposer), et meme de déposer l'échappement.
Sur le manuel atelier du SV650 injection ils ne précisent rien du tout, comme tu as pu le voir sur l'image que j'ai posté. Par conséquent, tu ne dois pas avoir d'opérations particulières. L'accès se fait en passant entre le bras oscillant et la boucle arrière.
As-tu bien soulevé la moto (cric sous le moteur) pour laisser bien descendre le bras oscillant et générer un peu de place ? Tu peux eventuellement déposer la roue arrière pour t'aider.
Daddycool
Demonter l'amortisseur
en fait, j'ai une double sortie haute ixil, qui bien que très jolie, FAIT GRAVE CHIER pour accéder à l'amorto !
samedi je dépose la ligne et hop je devrais accéder à l'amorto.
en tout cas, merci à tous de m'aider comme cela, ça fait chaud au coeur !
suite du post samedi soir si tout se passe bien.
samedi je dépose la ligne et hop je devrais accéder à l'amorto.
en tout cas, merci à tous de m'aider comme cela, ça fait chaud au coeur !
suite du post samedi soir si tout se passe bien.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Messages : 1672
- Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Demonter l'amortisseur
Ben si tu ne nous dit pas tout ....lionel007 a écrit :en fait, j'ai une double sortie haute ixil, qui bien que très jolie, FAIT GRAVE CHIER pour accéder à l'amorto !
samedi je dépose la ligne et hop je devrais accéder à l'amorto.
en tout cas, merci à tous de m'aider comme cela, ça fait chaud au coeur !
suite du post samedi soir si tout se passe bien.
Daddycool
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11084
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Demonter l'amortisseur
Je confirme que la ligne doit bien casser les pieds, pour le souvenir de quand je l'avais fait, accéder aux vis du haut c'était pas le soucis :
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Demonter l'amortisseur
Petit up pour la fin de l'histoire ! Un peu de retard car pas trop de temps, mais finalement on y est arrivé.
Pour l'instant, je n'ai pu tester que le confort vu que je suis rentré chez moi sous la flotte ! Bcp plus confortable ! Je ferai un petit compte rendu de Mon nouvel amorto shock factory très vite
Pour l'instant, je n'ai pu tester que le confort vu que je suis rentré chez moi sous la flotte ! Bcp plus confortable ! Je ferai un petit compte rendu de Mon nouvel amorto shock factory très vite