Bonsoir les motard(e)s !
Ayant démonter les fourches de suzette histoire de lui refaire une jeunesse et lui offrir de nouveau amortisseur, je me suis mis dans la tête, au vu de l'état désastreux de la peinture de ces derniers de les faire repeindre.
Mais le soucis c'est qu'il reste le protège tube qui semble bien cramponné au fourreau, du coup j'hésite à forcer pour le sortir de peur de le casser
Si quelqu'un à une idée pour le retirer avant d’amener les fourreau chez le carrossier, ça me dépannerais bien
Ps: je doit être la quatrième main sur cette Sv, et je l'ai refait entièrement à neuf, mais le vendeur n'a pas été très bavard à son sujet, du coup surpris, au démontage, j'ai l'impression que les amortisseur que j'ai retirer ressemble beaucoup au Hyperpro progressif que je voulais monter, si quelqu'un à une photo des ressorts d'origine, ou peux éclairer sur le sujet ?
Fourreaux de fourche
- MeaCnIc
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Fourreaux de fourche
I've seen a lot of people walking round
With tombstones in their eyes
But the rider don't care
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Fourreaux de fourche
Pour sortir les protections: un maillet et une cale en bois.
Tu places ton bout de bois contre le bas de la protection et tu tapotes avec le maillet.
Ca devrait le décoincer gentiment.
Pour ce qui est des ressorts, il faut savoir que les 2 roues sont montés d'origine avec des ressorts progressifs.
Sans plus d'informations, compliqué d'affirmer qu'il s'agit effectivement de ressorts Hyperpro.
Tu places ton bout de bois contre le bas de la protection et tu tapotes avec le maillet.
Ca devrait le décoincer gentiment.
Pour ce qui est des ressorts, il faut savoir que les 2 roues sont montés d'origine avec des ressorts progressifs.
Sans plus d'informations, compliqué d'affirmer qu'il s'agit effectivement de ressorts Hyperpro.