Problème support de plaque

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
AnthoMK3
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 janv., 2017 10:44

Problème support de plaque

Message par AnthoMK3 »

Salut à tous,

L'ancien proprio de ma SV 650 N avait installé un passage de roue Ermax (voir image ci-dessous") avec un feux arrière blanc clignotants intégrés.

Vous remarquerez également qu'il a viré les deux "clignotant triangle" présent habituellement sur le passage de roue Ermax.
Malheureusement je trouve que cela n'est pas assez visible lorsque je tourne à gauche et bizarrement pareil quand je tourne à droite :hehe:

Passage de roue Ermax sur ma moto :

Image

Passage de roue Ermax normalement constitué :

Image

Question : qu'elle type ou comment faire pour installer un support de plaque classique/discret pour pouvoir mettre des clignotants "normaux" ? J'ai pas dit les gros machin tous moche d'origine hein :gene: :mrgreen:

Sécurité avant tout.

Merci de votre aide :) et bonne route :)
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Problème support de plaque

Message par Hereziark »

Deux équerres installées derrière la plaque feront un support parfait pour tes clignos. :cote:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
AnthoMK3
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 janv., 2017 10:44

Problème support de plaque

Message par AnthoMK3 »

Hereziark a écrit :Deux équerres installées derrière la plaque feront un support parfait pour tes clignos. :cote:
Hey merci de ta réponse c'est une bonne idée.

Je pence donc démonter la plaque et la re-riveter avec une equerre de ce type et ça sera niquel :

Image

Autrement je pence mettre ça :

Image

J'enlève la partie basse qui sert à rien et en plus comme ça je peut régler la "largeur" des clignos. Ça fera pas trop épais à riveter les deux au passage de roue et risque de casser le plastique ?

Par contre je suis une vrai quiche mais pour les fils comment puis-je faire ? deux trous de chaque côté du support de plaque intégré ?

C'est une partie de la moto que je n'ai encore jamais démonter, je ne sais pas comment c'est foutu dessous.
Modifié en dernier par AnthoMK3 le mar. 04 avr., 2017 8:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Problème support de plaque

Message par Hereziark »

Il faut voir où ça va tomber exactement mais tu peux peut-être utiliser les trous des anciens clignos. Sinon il faudra percer, oui.
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
AnthoMK3
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 janv., 2017 10:44

Problème support de plaque

Message par AnthoMK3 »

Hereziark a écrit :Il faut voir où ça va tomber exactement mais tu peux peut-être utiliser les trous des anciens clignos. Sinon il faudra percer, oui.
Regarde j'ai mis a jour le poste juste au-dessus pour un autre qui sera peut être mieu
Répondre