Problème support de plaque
Problème support de plaque
Salut à tous,
L'ancien proprio de ma SV 650 N avait installé un passage de roue Ermax (voir image ci-dessous") avec un feux arrière blanc clignotants intégrés.
Vous remarquerez également qu'il a viré les deux "clignotant triangle" présent habituellement sur le passage de roue Ermax.
Malheureusement je trouve que cela n'est pas assez visible lorsque je tourne à gauche et bizarrement pareil quand je tourne à droite
Passage de roue Ermax sur ma moto :
Passage de roue Ermax normalement constitué :
Question : qu'elle type ou comment faire pour installer un support de plaque classique/discret pour pouvoir mettre des clignotants "normaux" ? J'ai pas dit les gros machin tous moche d'origine hein
Sécurité avant tout.
Merci de votre aide et bonne route
L'ancien proprio de ma SV 650 N avait installé un passage de roue Ermax (voir image ci-dessous") avec un feux arrière blanc clignotants intégrés.
Vous remarquerez également qu'il a viré les deux "clignotant triangle" présent habituellement sur le passage de roue Ermax.
Malheureusement je trouve que cela n'est pas assez visible lorsque je tourne à gauche et bizarrement pareil quand je tourne à droite
Passage de roue Ermax sur ma moto :
Passage de roue Ermax normalement constitué :
Question : qu'elle type ou comment faire pour installer un support de plaque classique/discret pour pouvoir mettre des clignotants "normaux" ? J'ai pas dit les gros machin tous moche d'origine hein
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- Hereziark
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Problème support de plaque
Deux équerres installées derrière la plaque feront un support parfait pour tes clignos.
Problème support de plaque
Hey merci de ta réponse c'est une bonne idée.Hereziark a écrit :Deux équerres installées derrière la plaque feront un support parfait pour tes clignos.
Je pence donc démonter la plaque et la re-riveter avec une equerre de ce type et ça sera niquel :
Autrement je pence mettre ça :
J'enlève la partie basse qui sert à rien et en plus comme ça je peut régler la "largeur" des clignos. Ça fera pas trop épais à riveter les deux au passage de roue et risque de casser le plastique ?
Par contre je suis une vrai quiche mais pour les fils comment puis-je faire ? deux trous de chaque côté du support de plaque intégré ?
C'est une partie de la moto que je n'ai encore jamais démonter, je ne sais pas comment c'est foutu dessous.
Modifié en dernier par AnthoMK3 le mar. 04 avr., 2017 8:44, modifié 1 fois.
- Hereziark
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Problème support de plaque
Il faut voir où ça va tomber exactement mais tu peux peut-être utiliser les trous des anciens clignos. Sinon il faudra percer, oui.
Problème support de plaque
Regarde j'ai mis a jour le poste juste au-dessus pour un autre qui sera peut être mieuHereziark a écrit :Il faut voir où ça va tomber exactement mais tu peux peut-être utiliser les trous des anciens clignos. Sinon il faudra percer, oui.