Quel est ce pot ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
saga
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2014 1:42

Quel est ce pot ?

Message par saga »

Bonjour à tous, je cherche à identifier ce pot d'échappement que je trouve très esthétique et que j'aimerai me procurer. Je vous remercie d'avance les gars VVVVV

Image
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Quel est ce pot ?

Message par meuhbat »

ça ressemble pas mal à ce delkevic
http://delkevic.fr/index.php?route=prod ... KU=KIT0227
Image
saga
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2014 1:42

Quel est ce pot ?

Message par saga »

Salut meuhbat. Oui en effet on dirait bien celui-ci, je te remercie pour ton aide !! Mais apparemment il n'est pas homologué :/

Vous pensez que je risque des ennuis avec nos amis de la maréchaussée ? Parce qu'il me plaît vraiment niveau esthétique.

Sinon quelqu'un a des retours dessus ?
Avatar du membre
Tats
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 180
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 11:34
Moto : Svs 2001

Quel est ce pot ?

Message par Tats »

Après il possède une chicane mais effectivement si tu tombes sur un qui est bien motivé il peut te prendre la tête un moment.

Par contre pas de retour désolé.
Saloperie de virage qui se transforme en tout droit :hehe:
saga
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2014 1:42

Quel est ce pot ?

Message par saga »

Salut Tats merci pour ces infos. Je pense que si je le prends j'enleverrai la chicane direct :gene:

Je pense plutot le prendre en carbone finalement, même s'il coûte 50€ plus cher... Merci pour votre aide en tout cas les gars :]
Avatar du membre
GwennB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : ven. 04 nov., 2016 9:24

Quel est ce pot ?

Message par GwennB »

Salut,

J'en avais monté un sur une Honda CBR250R, un sympathique mono cylindre de 26 chevaux.
Malgré la chicane fournie par Delkevic, il faisait pas mal de bruit. Mes enfants me disaient qu'ils reconnaissaient ma moto à 1 km, donc pas très discret ::d
J'y avais changé la chicane par une plus longue et rempli le pot de laine de roche, mais ça n'a pas tenu. J'ai tout de même conservé la chicane plus longue qui atténuait le bruit, mais loin de la valeur indiquée sur la carte grise.
En tout cas, je ne me suis jamais fait arrêté :]

J'ai finalement vendu la moto à... un CRS de la brigade motorisée de Toulouse :hehe:
Il m'a dit que la première chose qu'il ferait serait de remettre le pot d'origine homologué, car le Delkevic faisait trop de potin.

Sur un bi plus gros, je ne sais pas ce que ça donne, mais je pense que tu es hors des clous niveau bande son, surtout sans chicane
Kenavo ! Ken ur wech all !
Gwenn
saga
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2014 1:42

Quel est ce pot ?

Message par saga »

Salut,

A carrément, dans ce cas on va peut être garder la chicane lol. Je verrai bien une fois monté quel bruit ça donne avec et sans. Merci pour ton retour en tout cas ;)
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Quel est ce pot ?

Message par Azrael_ »

Salut, le delke 20mm n'est pas homologué et fait vraiment BEAUCOUP de bruit..
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
saga
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2014 1:42

Quel est ce pot ?

Message par saga »

Salut Azrael. Merci pour cette info, je le laisserai chicané alors. A+
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Quel est ce pot ?

Message par sebh68 »

Faut pas se leurrer, un pot à pas cher ne va pas faire de miracle. Surtout ces pots courts avec à peine assez de place pour 3g d'insonorisation, ça va faire un bordel avec chicane donc sans j'ose pas imaginer :gene:

Je regarde régulièrement les annonces pour la mienne et je trouve régulièrement des SC Project ou Austin Racing très typés moto gp dans le look, mais à mon avis si on en trouve si souvent à la vente quasi neuf c'est pas pour rien, il doivent être aussi typés moto gp dans le son :gene:
Répondre