Bleu YC2 ou YKY ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
ptit flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 déc., 2016 10:55
Moto : SVN K4
Localisation : Seine-et-Marne

Bleu YC2 ou YKY ?

Message par ptit flo »

:hello:

Souhaitant réparer les erreurs esthétique de l'ancien proprio de ma N, je voulais remplacer la coque arrière droite et le réservoir, afin qu'elle soit nickelle.

Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai un doute. J'ai trouvé la coque que je cherchais pour pas très cher, mais en sticker "650" noir donc en YKY d'après le topic des codes couleurs.

Et en cherchant un peu, j'ai l'impression que le saute vent, le pare boue sont en YKY et que ma coque arrière est en YC2 :gene: :
Image

Image

Image

Vous en pensez quoi ?
D'ailleurs, pour vous, c'est quoi le juste prix pour une coque arrière en bon état ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Bleu YC2 ou YKY ?

Message par Hereziark »

Ce qui est sûr c'est que ton saute-vent n'est pas d'origine, puisque ça n'existait pas en 2004.

C'est à confirmer parce que je suis sur mon téléphone, mais je pense que tout est en YC2 sauf le saute-vent qui semble être en YKY. Le YKY reste quand-même assez rare puisque qu'il n'a existé que sur les modèles 2007, alors que le YC2 a été proposé nettement plus longtemps (2003 à 2005, je crois).

Globalement, le YKY est un peu moins foncé et il est nacré, ce qui lui donne des reflets assez particuliers. :cote:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
ptit flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 déc., 2016 10:55
Moto : SVN K4
Localisation : Seine-et-Marne

Bleu YC2 ou YKY ?

Message par ptit flo »

Le saute vent c'est moi qui l'ai ajouté, je l'ai trouvé d'occasion donc oui pas d'origine sur K4 :cote:

Du coup, cette annonce pour pièce, avec une N de 2005 et stickers blanc, signifierait que c'est un bleu YC2 ?
Image

J'étais à deux doigts d'acheter celle-ci, qui correspondrait parfaitement à ce que je souhaite mais d'apres le stickers, ce serait une YKY :
Image
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Bleu YC2 ou YKY ?

Message par Hereziark »

Si c'est un K5 c'est du YC2. En tous cas, sur la photo ça y ressemble.

Pour la coque arrière, ça semble effectivement être du YKY. Ce qui est sûr c'est que j'ai exactement le même sticker sur mon K7 YKY. :cote:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Répondre