Réglage fourche sv 1000

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Rivathelo
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Réglage fourche sv 1000

Message par Rivathelo »

Salut a tous :-)
OUI j ai bien lu les tutos pour régler sa fourche ( et vous remercie pour tous ces conseils ) sauf que :

précontrainte 6 filets je pense que c est les filets ''visibles'' :-)

mais la détente ET la compression je ne sais pas ou c est :-(
y'a une vis en haut de la fouche et une vis en bas du fourreau, je voudrais juste ( svp ) savoir qui correspond a quoi.


pareil pour l amorto arriere tant qu on y est :-)

Merci-Merci ! :-)
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HugoD
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Réglage fourche sv 1000

Message par HugoD »

Salut !

Extrait de la RMT avec réglages d'origine pour info ;) :

Fourche : détente en 1, compression en 2
Image

Amortisseur : détente en 1, compression en 2
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Rivathelo
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Réglage fourche sv 1000

Message par Rivathelo »

merci !!!!!!! :-)

je n ai pas encore acheté la RT :-)
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Rivathelo
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Réglage fourche sv 1000

Message par Rivathelo »

suites aux conseils et a ce que j ai pu lire ici ( merci les gars )
pilote ( enfin : poireau ) de 90 kilos

fourche : 5 filets visibles
détente :-0.5 tours
compression : -1.5 tours ( ça va pas mal mais pas top encore )

Amorto : ressort taré a 195 mm ( 199.5 d origine mais se règle entre 194.5 et 204.5 il parait )
détente : - 0.5 tours
compression : - 1.25 tours ( et la je trouves cela top :-) )

pour l avant : la moto peine un peu a s inscrire en courbe mais ne ''flotte'' plus
pour l arrière : bonne motricité en sortie de courbe ou rond points alors qu avant elle ''ondulait''

voila : j ai fini de raconter ma vie :-) ^^
Jr1000svs
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Réglage fourche sv 1000

Message par Jr1000svs »

Salut ! j'avais à peu près les mêmes réglages et je trouvais que la moto ne s'inscrivait pas très naturellement en courbe ; du coup ressorts de fourche Ohlins avec huile Ohlins , et surtout tubes de fourches remontés de 11 mm ( 6 d'origine ; ne pas tenir compte du bouchon) , et maintenant c'est un vélo ;)
Par contre pour régler il faut y aller par huitième de tour c'est très sensible ; en précontrainte av j'ai juste trois traits visibles mais le pilote est lourd (105 kg ) :mrgreen:

A l'arrière l'amorto d'origine allait super bien , mais j'ai quand même mis un amorto de 1000 gsxr k4 pour le fun (même tarage de ressort , très peu de kilomètres et pas cher ) , une fois réglé il est pareil que celui d'origine qui va super bien en fait :hehe:
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