cligotant led svs 650 à carbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
rott621
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : sam. 17 sept., 2016 20:10

cligotant led svs 650 à carbu

Message par rott621 »

voilà je viens d'acheter comme un âne des clignotants à LED pour modifier la visibilité et supprimer ceux qui sont sous la coque de ma svs. ( achat dans cet état modifié par l'ancien proprio)
Bref j'ai un souci sur la description du vendeur ça dit simple à monter :( problème ya 4 fils et pas de centrale (resistance). quelqu'un a-t-il déjà monté des feux leds sans centrale le vendeur joint par mail me disait que seule la vitesse de clignotement aurait un souci. Y a-t-il risqué de griller quelque chose si je branche sans résistance ?

merci de l'aide et conseils que vous me donnerez
Avatar du membre
Kharnak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2012 10:30

cligotant led svs 650 à carbu

Message par Kharnak »

Ca ne pose aucun problème, le clignotement sera plus rapide car ta centrale ce comportera comme si tu avait une ampoule pétée car les cligno led consomme beaucoup moins de courant que les gros trucs d'origine. Et perso je trouve que c'est plus visible.
rott621
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : sam. 17 sept., 2016 20:10

cligotant led svs 650 à carbu

Message par rott621 »

ok merci bien il est vrai qu'un clignotement plus rapide interpellera plus facilement les abrutis qui sont au telephone au volant de leurs voiture

je vais devoir mastiquer le boulet d'ancien proprio à percé des trous de 3 cm dans les flancs arrière pour y mettre des goute d'eau du coup en voulant regarder Ba mes feux flottent severement
Répondre