Remontage sv 650

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Lebretondenice
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Message par Lebretondenice »

bjr , je me presente moi c guillaume c'est ma deuxieme sv . La premiere carbu la deuxieme injection . Je vous remercie pour toute l'aide que j'ai trouvé pour remettre l'injection en marche mais la j'ai un soucis .J'ai croise le chemin des mecs de la mairie qui arrosent nos rues pour les nettoyé et me suis retouvé par terre ...snif la sv (moi ca va ) ...donc j'envisage de m'acheter un "mulet" pour en remonter une . Donc ayant cassé principalement l'avant et ayant un model de 2003 je me demande les pieces sont compatibles sur toutes les années . si je prends une carbu est ce qu'avec l'ancien compteur me permetra de demarer sans mise en securité....
par avance merci
guillaume
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Sharter
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Message par Sharter »

Hello, dommage pour ta chute, ce sont des choses qui arrivent malheureusement...

Concernant les réparations tout n'est pas compatibles, surtout entre les carbus et les injections !
De plus vu que tu as un modèle 2003 injection il y a plusieurs spécificités entre les 2003 et le reste des injections, genre la boucle arrière, la selle, les caches sous selle,... certaines 2003 n'ont même pas de radiateur d'huile.

Concernant le compteur il faudra forcément un d'injection, aucune mise en sécu de la moto ceci dit, juste le voyant FI qui peut s'allumer et en mode atelier tu auras le code erreur avec le capteur en cause. Si "petite" chute peu de chance d'avoir un soucis de ce côté ceci dit ;)

Un peu d'info ici sur les changements entre les millésimes, tu trouveras aussi l'année exacte de ta moto, juste pour être sûr ;)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=35128

Met des photos et la liste de ce que tu dois changer, pour avoir quelques conseils.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
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Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Message par Lebretondenice »

Merci pour ta reponse ...mais dans mon malheur j'ai de la chance ma moto a glissé et c'est encastre ds la voiture de devant donc l'arrierre ca va c tout l'avant qu'a pris ...et je vais aller le voir le lien merci...ps pour les differentes couleur de la moto elle devait etre repeinte debut du mois ....snif
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Message par Lebretondenice »

Lebretondenice
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Message par Lebretondenice »

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Message par Lebretondenice »

Apres jai pas eu le temps de bloqué aujourd'hui mais avec ce qui me reste comme guidon ben roue droite j'ai le guidon tordu ...
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guile71760
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Message par guile71760 »

Les tubes de fourche ont peut être tournés dans les tés ...

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
Avoir un SV, c'est un art de vivre !!
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Message par Lebretondenice »

merci :)
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Message par Nico-83 »

Oui donc là comme ça, déjà c'était pas le guidon d'origine, mais en gros :
- phare (et peut être support s'il se redresse pas)
- compteur
- clignos
- guidon
- bouchon de radiateur
- cale pied droit
- réservoir à corriger
- pontet à vérifier
- top block à vérifier
- rétros à vérifier
- les leviers repliables ont joué leur rôle
- et la couleur du capot de selle c'est flippant :gene:
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Message par Lebretondenice »

La couleur c Ali express ;-) le guidon dafy moto ....et une question svp j'ai une occase de 2006 moteur HS ...est vé que mon moteur un k3 se monte sur un k6 ...merci
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Fast_19
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Message par Fast_19 »

Vlà l'boulot...

revends en pièces, ça ira plus vite.
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Message par Lebretondenice »

Revendre en pièces bof ...réservoir enfonce l'avant mort et pas mal d'autres truc casse je suis loin de retire mille euros ...alors que trouve une autre sv avec le moteur casse serais plus rentable pour moi ....b
skouff
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Message par skouff »

+1 les pièces des modèles carbus / injections ne sont pas forcement adaptable. Avant de vouloir commencer un remontage, je serais d'avis de contrôler le cadre et la fourche afin d’être sur qu'aucun de ces 2 éléments soient tordu, car tu ne le ressentira qu'une fois terminé a la conduite.
Une fois ces vérifications faite, tu peux limiter un peut les frais. L'avant est un phare rond, pas obliger que ce soit un origine SV du moment qu'il est rond, après tu peux te tourner vers la pièce d'occasion. Le plus compliqué sera le compteur car on ne peut pas tricher dessus.
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