bridage sv650 k4

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
ltd40
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 juil., 2017 19:07

bridage sv650 k4

Message par ltd40 »

salut à tous,
futur heureux et jeune possesseur d'une sv je dois malheureusement la bridée. Après avoir parcouru la plupart des sujets du forum il y aurait juste un fil à brancher/débrancher mais mon concessionnaire me dit que ça serait soit le fil, soit changer le boitier (200€),
il y 'aurait des personnes seraient dans le même cas que moi ? car j'ai jamais entendu parler du boitier (et 200€ ça pique... 8/ )
j'ai appeler un autre concessionnaire qui lui me dit que il lui semble qu c'est un fil ( il me prend 80€ dans ça cas) mais que quand il fait la demande de certificat il y'a une pièce qui doit être commandée....

je suis donc perdu :mrgreen:

merci à tous d'avançe
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

bridage sv650 k4

Message par DeCaDeNcE »

K4 = un seul fil à brancher, tu peux le faire toi même facilement, il te faut le papier par contre pour faire ta carte grise... Le mec qui te prends 80e est un voleur (et je parle pas du mec qui veut te vendre un boîtier...) . En fouillant un peu tu dois pouvoir le faire toi même et trouver un concess sympa qui te fais payer 10€ (voir rien ^^) pour le paplare (des fois les gros concess sont les moins 'cons' pour ce genre d'affaires...)

PS : n'oublie pas de te présenter ;)
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

bridage sv650 k4

Message par Mini Jim »

Je doute qu'un garage te fasse un certificat de bridage sans l'avoir bridée. Si tu te plantes et qu'en fait tu ne l'avais pas bridée il va être dans la merde. Pour un débridage je suis d'accord par contre.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
ltd40
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 juil., 2017 19:07

bridage sv650 k4

Message par ltd40 »

Oups désolé pour la présentation j'y vais de ce pas !!

Merci pour vos réponses il me semblait bien que c'était qu'un fil !! Un concessionnaire me prend 40€ pour ça, après y a plus de concession a moins de 2h de route...
Avatar du membre
Fiju26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : lun. 09 févr., 2015 18:54
Moto : SV 650 N 2k5

bridage sv650 k4

Message par Fiju26 »

C'est bien un fil à connecter pour la brider
Concernant le boitier, il a surement confondu avec la SV de 2016
Image
Ehrenfest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 nov., 2015 11:02

bridage sv650 k4

Message par Ehrenfest »

C'est juste un fil marron et blanc de mémoire
Tous des escrocs moi le concessionnaire me l'avais fait gratuit. Je peux te donner le garage si tu es dans le 95
Répondre