purgeur de freins EEZIBLEED

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

purgeur de freins EEZIBLEED

Message par jujuSV »

Je me suis acheté ce chose magique pour la purge des freins de mes BAR.





je me demandais si ca irait de meme pour le SV?

Un avis. ,

Merki ;)
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

purgeur de freins EEZIBLEED

Message par Titeuf »

Bjr

Plutôt non car :
- difficulté à trouver un élément étanche à mettre sur émetteur (couvercle)
- le LDF sale va passer autour de chaque vis de purge (autour du filetage) / salissant / risque de détruire la peinture

Un purgeur par dépression est largement mieux (environ 70 € je crois) ; déjà testé et validé sur de nombreuses motos.
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

purgeur de freins EEZIBLEED

Message par jujuSV »

merci pour ta reponse.

Pour l adaptation ca devrait aller, car le truc est vendu avec tout un tas de bouchons de tailles différentes. Apres je n ai pas vérifié si un s adaptait.
Ta remarque sur le foutage de DOT partout est pertinente par contre :gene:

mince ca m aurait évité de reinvestir dans un autre truc :gene:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
mitch83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 30 juin, 2017 16:41
Moto : oui oui
Localisation : st cyr sur mer

purgeur de freins EEZIBLEED

Message par mitch83 »

je peux te repondre précisément,j'en ai acheté un et fminté mes durites et banjos freins et embrayage.

tu coupes le tube qui arrive au couvercle avant la vis de fixation.
tu le branche sur ta purge d ´etrier ou recepteur pour l'embrayage,tu branches sur le pneu et quand tu ouvres la vis de purge,tout ton lookeed remonte dans le bocal.
ca prend 30 secondes.
une petite purge par etrier pour etre sure qu'il ne reste plus de petites bulles,et c'est fini. :mrgreen:
chaque annee y'a de plus en plus de cons,mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sonr deja là
mitch83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 30 juin, 2017 16:41
Moto : oui oui
Localisation : st cyr sur mer

purgeur de freins EEZIBLEED

Message par mitch83 »

mitch83 a écrit :je peux te repondre précisément,j'en ai acheté un ,monté mes durites et banjos de freins et embrayage.

-tu coupes le tube qui arrive au couvercle avant la vis de fixation.(les couvercles ne correspondent pas a nos bocaux moto)
-tu le branche sur ta purge d ´etrier ou recepteur pour l'embrayage,tu branches sur le pneu et quand tu ouvres la vis de purge,tout ton lookeed remonte dans le bocal.
-ça prend 30 secondes.
une petite purge par etrier pour etre sure qu'il ne reste plus de petites bulles,et c'est fini. :mrgreen:
chaque annee y'a de plus en plus de cons,mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sonr deja là
Répondre