Installation silencieux d'origine

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Matt-Matt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 août, 2017 16:01
Moto : SV 650 bleu 2002
Localisation : Essonne

Installation silencieux d'origine

Message par Matt-Matt »

Salut à tous je vous écris pour vous faire part de mon petit problème que voici :
J'ai en ce moment un pot non-homologue viper, que je voudrais changer pour remettre le pot d'origine (histoire de pas avoir des sueurs à chaque fois que je croise une voiture de police).
Mais voila, Quand je place mon silencieux d'origine, il paraît trop long; la patte de fixation n'est pas en face du trou fait pour fixer le silencieux. Et je ne peux pas l'enfoncer plus dans le collecteur.
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Installation silencieux d'origine

Message par black »

Tu as bien la ligne et les collecteurs d'origine ?
Non parce que pour changer un pot de sv il faut tronçonner la ligne d'origine, donc ça ne se remonte pas en "enfonçant" l'un dans l'autre.
Image
Matt-Matt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 août, 2017 16:01
Moto : SV 650 bleu 2002
Localisation : Essonne

Installation silencieux d'origine

Message par Matt-Matt »

Oui tout est d'origine ! J'ai trouvé une solution au final, je voulais etre bien sur de ne pas avoir d'autres solutions plus "pro" avant de faire ca mais un ami possedant aussi un SV m'a dit la meme chose que toi; Donc j'ai scié mon silencieux de ce qu'il y avait "en trop" et c'est passé! Le bruit est moins joli mais la police apprécie :hehe: Merci pour ta reponse black ! :)
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Installation silencieux d'origine

Message par black »

J'ai rien compris mais si tout va bien, tant mieux :mrgreen:
Image
Répondre