Cdi cramé?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16

Cdi cramé?

Message par Azarus »

Bonjour

J'ai une petite question mais d'abord j'expose les fait

Alors hier soir je decide de souder mes pot car un ras le bol qu'il pivote sur eux meme (je demonte la batterie pas la folle la bete)
Je les soude je remonte tout je met un coup de clef nickel elle démare

Ce matin ( et non pas un lapin a tué un chasseur ) ,je sort la moto chauffe 2min je met la premiere je cale dans l'aller du garage manque de place et la elle hésite a démarré pour quelle veuille bien se lancer j'ai du y mettre du gaz sinon elle ne voulez rien savoir .

Ce soir partant du travail je met la clef dans le contact tout s'allume normalement juste que la toujours pas de soucis la pompe qui se met en route etc j'embraye j'appuie et la rien decide de faire sa capricieuse je me met de dessus je recommance et la elle prend .

Arriver au garage je la béquille je me dis que j'ai mal serré la batterie (peut etre ) les 2 serré je met le contact le feux a l'avant a la tremblotte et en plein phare limite se coupe 13V a la batterie

Ece que le CDI n'aurrais pas pris un coup ou avais vous une idée ?

Merci a tous
Avatar du membre
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16

Cdi cramé?

Message par Azarus »

Bon aprés quelque essaie pour l'ampoule avant qui clignote c'est la led qui dois probablement rendre l'ame car meme brancher sur une autre batterie elle cligniotte donc je pense que sa c'est un point de résolu par contre le fais quelle ne veuille démaré je vais regarder si demain matin elle démarre aprés avoir fais un gros dodo cette nuit
Répondre