Swap moteur simple allumage / double allumage et radiateur

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Azrael_
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Swap moteur simple allumage / double allumage et radiateur

Message par Azrael_ »

Plop le peuple.

Petite question sur le swap du bloc.
Si jamais je trouve un bloc de 2007+ qui a fait une bielle, est-ce que je peux brancher son double allumage sur mon bloc moteur ?
- ça impose une ouverture du bloc , donc est ce que ça vaut le coup ?
Si la réponse est non, est-ce que c'est gênant d'avoir un moteur simple allumage sur un faisceau à double allumage ? ça passe avec pas trop de motifs où alors il va falloir bouffer du schéma électrique du matin au soir ?

Question n°2 :
J'ai vu que les radiateurs entre 2003 et 2005 étaient différent. ça se manouche pour s’emboîter ou y'a pas moyen ?

Az'
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
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DeCaDeNcE
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Swap moteur simple allumage / double allumage et radiateur

Message par DeCaDeNcE »

:popcorn:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
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Sharter
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Swap moteur simple allumage / double allumage et radiateur

Message par Sharter »

De mémoire y'a un type sur le forum qui a juste banché une bougie et roule, l'autre bougie (sur le côté) sert juste de bouchon et roule, ça marchait sans soucis.

Le mieux étant de correspondre, et encore mieux de remplacer tout pour des éléments de K7+, au moins la consommation est plus basse.

Mais ça veut dire faisceau, moteur, boîte à air, injection, bocal de liquide de refroidissement, bobines, cdi,...

Concernant les radiateurs de mémoire c'était plus large, avec des pattes en aluminium tout est possible à adapter.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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