Connecteurs sous la selle

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
brafougne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 05 oct., 2017 17:51

Connecteurs sous la selle

Message par brafougne »

Hello

Je ne suis pas le premier à poser cette question, mais là c'est sur une sv650 de 2017. En enlevant la selle pour voir comment brancher mon gps je suis tombé sur trois connecteurs libres.
Un quadruple noir (noir x4), un simple toujours alimenté (noir),et un double bizarre (un contre connecteur étanche enfiché dedans, noir à deux rayures blanches/blanc) C'est en plus du machin blanc avec plein de fils qui ressemble à une prise diagnostique (?)
Quelqu'un sait ce quoi dont est-ce? C'est pour brancher mon gps, sinon je piquerai sur la boîte à fusibles?
D'avance merci
@ Christophe
brafougne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 05 oct., 2017 17:51

Connecteurs sous la selle

Message par brafougne »

Mouais

Ben je me doute bien que le modèle 2017 intéresse pas grand monde ici. Pour trouver la rtm, un manuel d'atelier, (y compris en payant d'ailleurs), ou un ou deux gonzes qui connaissent bien l'engin, c'est pas gagné. Pour les gros pépins je trouverai plein d'infos... mais j'ai l'espoir de passer à travers quelque temps. Pour l'instant serrure de selle bloquée (c'est benet) J'ai la révision des 1000après demain, on verra tout ça.

Ciao et à bientôt sur la route, Christophe
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Connecteurs sous la selle

Message par FrEdO »

Y a peu de monde qui a la nouvelle pour le moment c'est vrai. En espérant que tu trouves tes réponses.
Perso pour mon GPS je me suis piqué sur le + après contact dans les phares :cote:
Image
brafougne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 05 oct., 2017 17:51

Connecteurs sous la selle

Message par brafougne »

Hello si des fois ça intéresse quelqu'un : le connecteur blanc carré monofil est un plus avant contact, le connecteur style "double suppositoire" est un 4.7v (prise USB je pense).
Me reste plus qu'à sortir les doigts pour faire un branchement avec un relais.
@ Christophe
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Connecteurs sous la selle

Message par Azrael_ »

Bon ben au moins ça servira au prochain qui posera la question :mrgreen:

C'est vrai qu'on est vraiment pas nombreux à avoir des nouveaux sv :hehe:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Répondre