Aprés pas mal de recheche sur le sujet , je crois m'être mis ok sur le bas de carénage que je vais offrire a mon SV 8)
En Ermax prix 281€
Je trouve le prix fort intéréssant mais la qualitée l'est elle aussi? En générale Ermax est fort bien réputé.
Quelqu'un aurait déja tester cette piéce en Ermax? ou même déja commandé sur ce site?
ermax ca rime avec Merde Max
cherches un peu il y a beaucoup de problemes avec les pieces mermax
Finition (icone boxe)
fixations (icone boxe)
qualite (icone boxe)
bref je ne te conseilles pas les produits ermax ...
en carenages il te restes origine suzuki
jmv concept
collyns composite
poly26
pour le dernier je pense que tu n a pas le kit de fixation fourni mais c est a verifier
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Slt , perso j'ai un carénage suzuki sur mon sv650s injection et il se marie tres bien avec la ligne de la moto.
De plus tu peux rajouté des tampons de prot alors que sur les autres non si jdit pas de betise.
Mais encore faut il choisir des bons car vendredi sous la pluie 1ere chute a meme pas 20km/h coté droite ! résultat = tampon de prot jarté (pâte de fixation trop légère a mon gout) donc carénage cassé et deux trois pti trucs en plus ! D'ailleurs si quelqu'un connaitrais des protection solides compatibles avec le carénage suzuk je suis preneur!
La vie appartient a ceux qui se leve tot le matin.
Dormir c'est mourir.
Nul n'ai censé ignorer la loi.
...
Ma philosophie:
Plus peur de vieillir que de mourir.
1er Suzuki!
2eme Ermax...pourquoi? Car c'est une entreprise sérieuse qui a beaucoup de critiques car c'est le leader dans les éléments de tuning...mais avec ermax tu auras ton produit à l'heure et un bon service après vente...
Maintenant les plus beau ce sont le JMV et le Suzuki!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Vitar a écrit :Aprés pas mal de recheche sur le sujet , je crois m'être mis ok sur le bas de carénage que je vais offrire a mon SV 8)
En Ermax prix 281€
Je trouve le prix fort intéréssant mais la qualitée l'est elle aussi? En générale Ermax est fort bien réputé.
Quelqu'un aurait déja tester cette piéce en Ermax? ou même déja commandé sur ce site?
Je ne vais que joindre mon avis aux autres en te disant que l'on t'as mal renseigné.
Après si tu veux le top et que tu as le porte monnaie il faut acheter Suzuki. A moins que l'esthétique ne te plaise pas.
Ermax... ha oui c'est les pièces chères, pas de la bonne teinte, pas très solide mais que l'on vend partout !!!!
Je déconseille fortement, mais après si tu as le coup de coeur sur le produit... on y peux rien
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Vitar a écrit :Pour se qui est des couleurs j'ai un ami peintre en carosserie qui me ferra ça trés bien. Car j'ai vraiment horeur des diff de teinte :x
L'origine Suzuki est joli mais je trouve l'ermax bien plus stylé :?
Se qui m'attire aussi ces qu'au prix d'un seul coté chez Suzuki j'ai les deux chez ermax
Bin c'est ça le prix de la qualité.
Ensuite lis ce que a écrit tototwin juste au dessus, les accessoires suzuki c'est tout à fait ça.
John McKoy a écrit :
Bin c'est ça le prix de la qualité.
Ensuite lis ce que a écrit tototwin juste au dessus, les accessoires suzuki c'est tout à fait ça .
je vous crois , je vais certainement opter pour cette soluce
Pouvez vous me dire si il y a une différence entre les carénages d'une 650 et une 1000 en origine Suz?