rétroviseur bout de guidon.

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: rétroviseur bout de guidon.

Message par Sharter »

Bracos super fermés et un seul rétro embout de guidon... ça me gène pour passer entre des bagnoles parfois...

Donc avec un dragbar je veux pas imaginer 8/
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
MadMack
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
Moto : SVN 650 K3
Localisation : Penn-Ar-Bed

Re: rétroviseur bout de guidon.

Message par MadMack »

Perso, ça me gène pas, les seules files de voitures que j'ai à remonter, sont celles qui sont derrière les tracteurs :hehe:
Le truc, c'est l'homologation...


Par exemple, pour ces rétros chez Motoblouz, ils ne mettent pas s'ils sont homologués ou pas...
http://www.motoblouz.com/vente-retrovis ... osition=19
Image
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: rétroviseur bout de guidon.

Message par Thibault0868 »

Moi perso j'ai cela:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2648
Des photos des que je peux c'est promis!!
Ba j'en suis content pour du "made in china" il sont en alu ( :hehe: :hehe: ) et bon ils tiennent pour le moment! En plus il y a plein de manière de les mettre mais le mieux est en bout de guidon! Bon j'ai attendue 3 semaines avant de les avoirs :gene: :gene:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
dom650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : sam. 07 janv., 2012 6:25
Moto : Aprilia RSV 1000R Tuono 2007
Localisation : la Ciotat

Re: rétroviseur bout de guidon.

Message par dom650 »

Salut à tous,
Pour ma part, petite mésaventure sur ebay: Déjà j'ai mis un mois et demi à les recevoir, et arrivés, le premier a la glace pétée. Même pas mal, je voulais en mettre qu'un...et le deuxième, ben il est pas de la même couleur mdr...j'ai reçu un bleu et un violet pourri. De deux j'ai essayé d'en faire un...et j'ai tout cassé: ça c'est fait...bref...me suis pas mouillé pour 14€.
Me voyant déçu, ma chérie a cassé la tirelire chez dafy: 50€ (gloups).
Monté cette aprem, j'ai serré comme un dingo mais ça bouge encore...pas testé sur route.on verra sinon je vais bricoler...
Photos à suivre, je les ai pas monté comme les copains.

À plus...
L'esprit c'est comme un parapluie, ça sert plus quand il est ouvert...
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: rétroviseur bout de guidon.

Message par Thibault0868 »

dom650 a écrit :Salut à tous,
Pour ma part, petite mésaventure sur ebay: Déjà j'ai mis un mois et demi à les recevoir, et arrivés, le premier a la glace pétée. Même pas mal, je voulais en mettre qu'un...et le deuxième, ben il est pas de la même couleur mdr...j'ai reçu un bleu et un violet pourri. De deux j'ai essayé d'en faire un...et j'ai tout cassé: ça c'est fait...bref...me suis pas mouillé pour 14€.
Me voyant déçu, ma chérie a cassé la tirelire chez dafy: 50€ (gloups).
Monté cette aprem, j'ai serré comme un dingo mais ça bouge encore...pas testé sur route.on verra sinon je vais bricoler...
Photos à suivre, je les ai pas monté comme les copains.

À plus...
Ba j’étaie vachement septique du la qualité! Déjà je le reçois emballer dans un espèce de sac poubelle avec du bulle de dedans et après la boite avec du polystyrène.. un peu dégueulasse et la ba j'ouvre... a put** des rétro en alu noir, couleur nickel, rien de cassé! Par contre j'ai virer les embout interne d'origine en alu qui rentrée pas mais de peu quoi pour mettre des caoutchouc que j'avais de mes anciens! Bon ça bouge mais le caoutchouc absorbe les vibration donc c'est pas trop mal! Après quand on les retires on a les trace des vis de serrage dans l'alu mais bon c'est dedans quoi!
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
dom650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : sam. 07 janv., 2012 6:25
Moto : Aprilia RSV 1000R Tuono 2007
Localisation : la Ciotat

Re: rétroviseur bout de guidon.

Message par dom650 »

Ben au final, le truc qui m'e
nnuie le plus, c'est que je les avais trouvé anodisés bleu et maintenant j 'ai des rétros noirs...après sans regrets. Niveau finition c'était pas du rizoma mais je mettrai jamais 100€ (pièce hein...) dans des rétros.après la couleur...aucun rapport...le mec était daltonien c'est pas possible...Tu peux pas mettre les 2 dans la même boite sans le voir...
L'esprit c'est comme un parapluie, ça sert plus quand il est ouvert...
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: rétroviseur bout de guidon.

Message par Thibault0868 »

Bwarf c'est des chinois :gene:
Non mais 100€ c'est abusé!! je te rassure avant j'etait en svs sauf que j'avais cassé un rétro donc je vais sur ebay et la j'en trouve des " imitation" carbone style gp ( et oui kéké inside :hehe: ) avec cligno intégrer pour 30€! Donc j'achete, j'attend 2 semaines puis lors du montage les supports ne base n'aller pas du tout avec ma tdf,du coup je récupere les miens mais je dois limer les manchon... au final jai cassé un manchon puisque c'était du plastique et... j'ai pris les 2 et les ai éclater... voila comment foutre 30€ en l'air! Finalement j'ai racheter des chaft a 60€ moi qui voulais pas mettre autant! Aujourd'hui j'ai passé ma bécane en cafra suite à une chute, les rétro chaft sont nickel mais la tdf cassé d'ou mon achat de ces rétro embouts et j'en suis pas déçu:! je pense même pouvoir les revendre leur prix d'origine quand je serais repasser en S!
PS: désolé du pavé :gene: :gene:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
trotitoti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 juil., 2013 9:20
Moto : suzuki sv 650 n
Localisation : toulouse

rétroviseur bout de guidon.

Message par trotitoti »

Salut tout le monde !!! :)
Petit (GROS) déterrage pour vous montrer les retro que je viens d'acheter pour ma belle
Image
Image
Je les ai commander via mon garage sur le site Bihr. C'est des Oxford (pas les cahiers :sivousme: ) et payés 19,80€ la paire :cote:
Voilou voilou V a tous :broarp:
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler :merci:
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

rétroviseur bout de guidon.

Message par arsyesis »

Arf ils sont pas mal, j'avais les mêmes, mais c'est de la crotte ils te livrent ça comme ca, et même serrés à mort les miroirs pivotaient avec la vitesse...

J'ai trouvé la parade en enroulant la boule de réglage du rétro dans un bout de chambre à air, ça avait réglé le soucis...

Depuis j'ai acheté des Rizoma
Image

Bien plus chers, mais pas la même qualité... Le prix s'oublie, la qualité reste !

tu n'as pas eu de problèmes avec ceux que t'as achetés ?
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
trotitoti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 juil., 2013 9:20
Moto : suzuki sv 650 n
Localisation : toulouse

rétroviseur bout de guidon.

Message par trotitoti »

Non non moi pour l'instant c'est impec, ça vibre pas et ca bouge pas même sur autoroute :) J'avais vu ton style de retro mais ceux de chez chaft mais je suis moins fan :-/
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler :merci:
Répondre