GPS efficace

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19448
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

GPS efficace

Message par Teutates »

Le must c'est un tripy 2, mais c'est un peu cher
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Zipco
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 16 nov., 2014 13:55
Moto : SV650 N K1
Localisation : Marseille

GPS efficace

Message par Zipco »

Salut. Pour ma part je prépare mes itinéraires sur My Maps de Google (sur PC c'est plus pratique que sur téléphone).
Mes cartes sont enregistrées dans mon Google Drive.
En balade :
1. j'ouvre Maps sur mon téléphone qui est fixé au guidon
2. Je choisi d'afficher ma carte dans Maps (fonctionne comme un calque)
3. j'active la géolocalisation
4. Je désactive le verrouillage du téléphone (quand maps n'a pas d'itinéraire à calculer le téléphone s'éteint tout seul passé un moment d'inactivité sans toucher l'écran).
5. Je branche le téléphone sur la prise accessoire que je me suis installé (SV N 650 k1) parce que ça bouffe de la batterie. Sinon avec une bonne batterie externe scotchée au guidon ça doit marcher aussi !

Résultat :
Facilité de programmation et fiabilité du parcours avec les applis de Google.
Ça ne recalcule pas.
Pas besoin d'acheter de matos ou de carte logicielle. (En dehors de ce que j'ai acheté pour fixer le téléphone 20€ et le port USB de charge 10€...)
Moi ça me convient assez je doit dire. Après j'ai souvent un atlas routier papier au cas où.

Attention ça marchait avant sur Android et iOS. Maintenant ce n'est plus que sur Android.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Répondre