Hehe c'est marrant j'ai remarqué que je consommais moins avec le nouveau pot !
C'est pas que le moteur tourne mieux, c'est juste qu'il n'y a plus besoin de monter dans les tours pour qu'on m'entende ou pour que je fasse plaisir à mes oreilles !

Comme il pétarade dès que je lâche les gaz sous les 4000/4500 tours je suis souvent à ces bas régimes, c'est quand même jouissif c'est tites explosions hihi !
Par contre... Avant-hier j'ai décidé de remettre la chicane quelques jours, pour tester... Non je ne suis pas devenu fou, j'ai juste fait une ballade de trois heures avec juste une pause de 2 min pour faire le plein et j'en ai eu vraiment mal aux oreilles... Et toute la soirée après, ça m'a fait mal... Ça bourdonnait... Et mal à la tête en prime….
Et puis c’est quand même un peu chiant en ville (enfin je traverse souvent des villages), et là j’essaye toujours de ne pas faire trop de bruit mais ça en fait quand même pas mal, et en plus ça pète tout le temps… Je n’aime pas faire pleurer les gosses dans les landaus

Et petit détail aussi, je vais au taf en bécane et il m’arrive de ne pas pouvoir la garer à l’abri, et quand il pleut j’ai peur que de l’eau rentre dans le pot (c’est peut-être débile, mais comme il est un peu orienté vers le haut ma crainte ne me parait pas infondée…).
Avec la chicane je reconsomme autant qu’avec l’origine car j’ai tendance à monter plus dans les tours…
Mais ces deux jours sans chicanes me frustrent quand même terriblement, il a envie de s’exprimer ce Mivv GP ! Le bruit avec n’est quand même vraiment pas assez fun à mon goût, c’est franchement proche du bruit de l’origine…
Je vais lui retirer à nouveau, je remettrai la chicane pour les longues ballades, ou quand je ferai pas mal de ville, ou quand je me prendrais une prune…
Je songe à essayer de bricoler une chicane moi-même histoire de trouver un compromis… Mais en attendant hop sous la selle ! Je ferai des pauses si jamais je fais des ballades un peu trop longues pour mes oreilles !
V