
[SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
- Royalcha
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Re: [CG - TERMINÉE] Indicateur de rapport engagé GIPro

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Re: [CG - TERMINÉE] Indicateur de rapport engagé GIPro
Je patiente aussi 

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Re: [CG - TERMINÉE] Indicateur de rapport engagé GIPro




Avec toutes mes cochonneries supplémentaires



La bête qui nous intéresse tous


Et la béquille pfiou elle est trop belle et trop rigide !


Merci JEJ et merci Furiagear


Re: [CG - TERMINÉE] Indicateur de rapport engagé GIPro
Chanceux va!
Bon sa devrait pas tarder a arriver alors!
Je suis preneur si il te prend l'idée de prendre en photo l'endroit ou tu va installer ton + (veilleuse ou plaque arrière).
Merci
Bon sa devrait pas tarder a arriver alors!
Je suis preneur si il te prend l'idée de prendre en photo l'endroit ou tu va installer ton + (veilleuse ou plaque arrière).
Merci
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- JEJ
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Re: [CG - TERMINÉE] Indicateur de rapport engagé GIPro
+650 pour tout !Seb3842 a écrit :Chanceux va!
Bon sa devrait pas tarder a arriver alors!
Je suis preneur si il te prend l'idée de prendre en photo l'endroit ou tu va installer ton + (veilleuse ou plaque arrière).
Merci
T'en avais des choses dans le carton.

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Re: [CG - TERMINÉE] Indicateur de rapport engagé GIPro
J'ai eu ma commande aussi ce midi, juste avant de partir bosser à 14h.
Je suis repasser par chez moi j'ai chopper le facteur dans ma rue
(limite agression)
J'ai juste ouvert voir si il y avait bien l'IRE et oui
Du coup je vais monter sa demain matin je vous tiendrai au jus
Je suis repasser par chez moi j'ai chopper le facteur dans ma rue

J'ai juste ouvert voir si il y avait bien l'IRE et oui

Du coup je vais monter sa demain matin je vous tiendrai au jus
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Re: [CG - TERMINÉE] Indicateur de rapport engagé GIPro
Hâte d'avoir ton retour...alan27 a écrit :J'ai eu ma commande aussi ce midi, juste avant de partir bosser à 14h.
Je suis repasser par chez moi j'ai chopper le facteur dans ma rue(limite agression)
J'ai juste ouvert voir si il y avait bien l'IRE et oui![]()
Du coup je vais monter sa demain matin je vous tiendrai au jus
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- alan27
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Re: [CG - TERMINÉE] Indicateur de rapport engagé GIPro
Bon bah c'est bon tout est monté !
Le GiPro m'a pris 1h30 (pause pipi inclus), pour le + j'ai pris l’éclairage de plaque.
Car mon éclairage ne fonctionne plus le fil a cassé
du coup pour le tester j'en ai profiter.
J'ai testé, j'ai pas trouvé de perf' en plus
J'ai fais pas mal de photo je vais essayer de mettre sa avant d'aller au taff sinon je reviendrais sur le fofo dans la soirée si pas trop de boulot.
Le GiPro m'a pris 1h30 (pause pipi inclus), pour le + j'ai pris l’éclairage de plaque.
Car mon éclairage ne fonctionne plus le fil a cassé

J'ai testé, j'ai pas trouvé de perf' en plus

J'ai fais pas mal de photo je vais essayer de mettre sa avant d'aller au taff sinon je reviendrais sur le fofo dans la soirée si pas trop de boulot.
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Re: [CG - TERMINÉE] Indicateur de rapport engagé GIPro
Cool !alan27 a écrit :Bon bah c'est bon tout est monté !
Le GiPro m'a pris 1h30 (pause pipi inclus), pour le + j'ai pris l’éclairage de plaque.
Car mon éclairage ne fonctionne plus le fil a cassédu coup pour le tester j'en ai profiter.
J'ai testé, j'ai pas trouvé de perf' en plus![]()
J'ai fais pas mal de photo je vais essayer de mettre sa avant d'aller au taff sinon je reviendrais sur le fofo dans la soirée si pas trop de boulot.

Ton retour pour le + intéressera pas mal de monde ici.

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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Toute façon vaut mieux prendre l'éclairage de plaque, car la prise où il faut se reprendre se situe sous le réservoir, proche de la selle et le câble et trop court pour aller au veilleuses mais pas pour l'éclairage de plaque 

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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Oui je pense aussi que c'est le plus simple, normalement je m'y colle demain 

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Pas encore reçu. Je trépigne mais de toute façon j'attend vos photos pour me lancer 

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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
J'ai commencé un petit tuto tout à l'heure mais il est pas fini, si j'ai le temps je vais voir sa après mangé.
Sinon je ferais sa une fois rentré chez moi après le taff, sur les coups de 23h.
Y'a pas besoin d'avoir fais St Cyr pour trouver en tout cas ^^
Sinon je ferais sa une fois rentré chez moi après le taff, sur les coups de 23h.
Y'a pas besoin d'avoir fais St Cyr pour trouver en tout cas ^^
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Donc on ouvre le carton et vérifie qu'il y a bien tout

j'ai même eu le BN

Ensuite il nous faut quoi ?
Bah une moto

La mienne c'est celle de gauche
On commence donc à démonter les caches de la selle, des 2 côtés

Puis la selle, des 2 côtés aussi

On arrive donc à sa

Ensuite on dévisse les deux vis du réservoir

Puis on le soulève et le maintient avec la petite barre
On cherche la prise sous le réservoir, c'est la jaune limite transparente, qu'il faut débrancher

on débranche la prise et rebranche l'IRE, on ne peut pas se tromper de sens y'a un détrompeur
on branche en volant pour voir si sa marche




et ? sa marche pas
Faut trouver un 12V pour le petit fil rouge
vu la place de la prise sous le réservoir le fil ne permet que d'aller au niveau de l'éclairage de plaque, comme mon fils à cassé pendant le montage juste au niveau de l'éclairage je l'ai récupérer pour là en attendant de réparer.

Une fois branché on mets le contact et HOOOOO miracle sa marche !
Reste plus qu'a débranché et faire passer tout les câbles proprement.
J'ai pas fais de photos il suffit de le faire courir sous la TdF (pour les S) et après passer dans le cadre et pis c'est tout.
On mets le velcro fourni et voilà c'est croché

Maintenant ne reste plus qu'à lui apprendre les vitesses et mettre le TRE (pour ceux qui l'on)
Pour apprendre les rapports il y a un bouton sous le boitier, à coté du câble. Une clef BTR de 3 fait très bien l'affaire.
J'ai fais sa dans une ligne droite devant chez moi pour être tranquille, comme sa j'ai passé tout mes rapports.
Vous mettez le contact, démarré et appuyer sur le bouton pendant 5-6 sec puis relâché un L apparait.
1ère et on on roule l'afficheur réfléchi, clignote, puis passe en U, on passe la 2 et pareil jusqu'à la 6.
Une fois finie retour point mort et affichage du 0 pour le Neutre.
Voilà c'est fini
Enfin presque, pour le TRE suffit d'appuyer pendant 3 sec, un petit trait clignote, il faut appuyer de nouveau sur le bouton brièvement cette fois, un 4 apparait, encore une fois un 5, encore et enfin le 6, pour nous les SV.
On attend 2 sec puis il repasse sur le 0 du point mort et voilà !
Maintenant c'est vraiment fini![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

j'ai même eu le BN


Ensuite il nous faut quoi ?
Bah une moto


La mienne c'est celle de gauche

On commence donc à démonter les caches de la selle, des 2 côtés

Puis la selle, des 2 côtés aussi

On arrive donc à sa

Ensuite on dévisse les deux vis du réservoir

Puis on le soulève et le maintient avec la petite barre
On cherche la prise sous le réservoir, c'est la jaune limite transparente, qu'il faut débrancher

on débranche la prise et rebranche l'IRE, on ne peut pas se tromper de sens y'a un détrompeur
on branche en volant pour voir si sa marche




et ? sa marche pas

Faut trouver un 12V pour le petit fil rouge
vu la place de la prise sous le réservoir le fil ne permet que d'aller au niveau de l'éclairage de plaque, comme mon fils à cassé pendant le montage juste au niveau de l'éclairage je l'ai récupérer pour là en attendant de réparer.

Une fois branché on mets le contact et HOOOOO miracle sa marche !
Reste plus qu'a débranché et faire passer tout les câbles proprement.
J'ai pas fais de photos il suffit de le faire courir sous la TdF (pour les S) et après passer dans le cadre et pis c'est tout.
On mets le velcro fourni et voilà c'est croché

Maintenant ne reste plus qu'à lui apprendre les vitesses et mettre le TRE (pour ceux qui l'on)
Pour apprendre les rapports il y a un bouton sous le boitier, à coté du câble. Une clef BTR de 3 fait très bien l'affaire.
J'ai fais sa dans une ligne droite devant chez moi pour être tranquille, comme sa j'ai passé tout mes rapports.
Vous mettez le contact, démarré et appuyer sur le bouton pendant 5-6 sec puis relâché un L apparait.
1ère et on on roule l'afficheur réfléchi, clignote, puis passe en U, on passe la 2 et pareil jusqu'à la 6.
Une fois finie retour point mort et affichage du 0 pour le Neutre.
Voilà c'est fini

Enfin presque, pour le TRE suffit d'appuyer pendant 3 sec, un petit trait clignote, il faut appuyer de nouveau sur le bouton brièvement cette fois, un 4 apparait, encore une fois un 5, encore et enfin le 6, pour nous les SV.
On attend 2 sec puis il repasse sur le 0 du point mort et voilà !
Maintenant c'est vraiment fini
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
alan27 a écrit :j'ai même eu le BN![]()

C'est la famille SVS ?

Super retour, t'en as commandé toi aussi du matos en même temps !
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