[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
- SurVolté
- Pilote 125 cm3
Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
sacré travail, féléicitations...on dirait des neufs lol
- r0nan
- Pilote 50 cm3
- Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3
J'ai roulé déchicané aujourd'hui ... et c'est ben bon
Par contre je me rend pas trop compte si je suis vraiment une gêne pour les autres... je fais un pti peu de ville, je n'y dépasse pas les 4000tr/min. Mais même comme ça, j'ai l'impression que c'est ptet trop bruyant...
Sinon petite question : même déchicané, je n'ai aucune pétarade à la décélération. Je suppose donc que le réglage de richesse est bon. Mais je pensais qu'il fallait systématiquement faire une réglage de richesse lors du changement du pot (j'ai une carbu bridée). Je me trompe?

Par contre je me rend pas trop compte si je suis vraiment une gêne pour les autres... je fais un pti peu de ville, je n'y dépasse pas les 4000tr/min. Mais même comme ça, j'ai l'impression que c'est ptet trop bruyant...
Sinon petite question : même déchicané, je n'ai aucune pétarade à la décélération. Je suppose donc que le réglage de richesse est bon. Mais je pensais qu'il fallait systématiquement faire une réglage de richesse lors du changement du pot (j'ai une carbu bridée). Je me trompe?
Moi pour le moment la chicane est toujours dedans!! Niveau bruit j'ai l'impression d'en fair plus en bas dans les tour, sous 3500 à peu près (raaah ce bruit à la décélérationr0nan a écrit :J'ai roulé déchicané aujourd'hui ... et c'est ben bon![]()

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Et moi je peux en faire parti de la secte des Léovinciste
Moi je trouve que ça ronronne plutôt bien SANS CHICANE
!!!

Sans rétro ça choque un peu... mais ca fait vraiment Naked

Moi je trouve que ça ronronne plutôt bien SANS CHICANE

Sans rétro ça choque un peu... mais ca fait vraiment Naked

SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
a oui bien sur que tu peut! très propre ton SV et joli pot, normal c'est un léo! 

- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
j'ose meme pas enlever la chicane sur le mien..le centre ville de toulouse çà craint un ti peu 

-
- Pilote 50 cm3
Euh que devrais je dire ? Centre ville de Levallois
!
Mais une fois qu'on a gouté sans on peut plus la remettre

Mais une fois qu'on a gouté sans on peut plus la remettre

- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
J'ai une question, j'ai pas encore de bécane, mais une chose est sure, c'est qu'elle sera équipée d'un leo PH carbone.
Hier je suis allé faire un tour avec un vendeur qui en un, et comme un peu tout le monde... la banane
La question vient d'un truc qu'il m'a dit par rapport à la chicane.
est-il vrai que le pot peut se détériorer à cause de la chicane, à cause de la pression serai un peu trop importante ?
Non pas que ca me dérange de le laisser sans chicane, mais disons que des fois j'aimerai mieux la mettre
(du style pour les 17 tournant, nid a poulet à ce que j'ai compris... ou alors en centre ville)
Disons que ca me ferai chier de niquer mon pot en voulant etre homolo
Hier je suis allé faire un tour avec un vendeur qui en un, et comme un peu tout le monde... la banane

La question vient d'un truc qu'il m'a dit par rapport à la chicane.
est-il vrai que le pot peut se détériorer à cause de la chicane, à cause de la pression serai un peu trop importante ?
Non pas que ca me dérange de le laisser sans chicane, mais disons que des fois j'aimerai mieux la mettre
(du style pour les 17 tournant, nid a poulet à ce que j'ai compris... ou alors en centre ville)
Disons que ca me ferai chier de niquer mon pot en voulant etre homolo
-
- Pilote 50 cm3
J'ai roulé durant 3 ou 4 mois tout les jours avec la chicane et j'ai jamais eu de problème.
Je pense que c'est plus pour les pots en carbone qui n'aime pas trop le bicylindre et qui finissent par se fissurer.
Mais pour l'alu ou le titane pas de problème théoriquement.
Et puis la chicane ça se mets pas dans le pot mais sous la selle dans le coffre
Je pense que c'est plus pour les pots en carbone qui n'aime pas trop le bicylindre et qui finissent par se fissurer.
Mais pour l'alu ou le titane pas de problème théoriquement.
Et puis la chicane ça se mets pas dans le pot mais sous la selle dans le coffre

- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
ouai mais la c'est justement pour un pot carbone
si j'ai bien compris, son pot qu'il a acheté a un pote, revenait de garantie justement parce que il n'était abimé
ce que j'aimerai savoir c'est si pour que ca arrive il faut rouler tous les jours 50bornes pendant 6mois
ou alors si ca peut peter juste en le mettant de temps en temps
et t'en fais pas, elle restera sous la selle, mais yaura quand meme quelques fois où je devrai la mettre...
si j'ai bien compris, son pot qu'il a acheté a un pote, revenait de garantie justement parce que il n'était abimé
ce que j'aimerai savoir c'est si pour que ca arrive il faut rouler tous les jours 50bornes pendant 6mois
ou alors si ca peut peter juste en le mettant de temps en temps
et t'en fais pas, elle restera sous la selle, mais yaura quand meme quelques fois où je devrai la mettre...
- titii
- Pilote 125 cm3
je viens de changer la laine dans mon pot, y 'avait plus grand chose dedans sauf une espece de feuille d'alu toute cassée en morceaux
..vidage complet , gavage de laine de roche, remontage et roulzzzzz

Ca doit te changer le bruit??titii a écrit :je viens de changer la laine dans mon pot, y 'avait plus grand chose dedans sauf une espece de feuille d'alu toute cassée en morceaux..vidage complet , gavage de laine de roche, remontage et roulzzzzz
- titii
- Pilote 125 cm3
delda27 a écrit :Ca doit te changer le bruit??titii a écrit :je viens de changer la laine dans mon pot, y 'avait plus grand chose dedans sauf une espece de feuille d'alu toute cassée en morceaux..vidage complet , gavage de laine de roche, remontage et roulzzzzz
oui un peu plus "grave" , les bleus vont moins me remarquer..j'ai du mettre 2 feuilles (500*500) dedans qd meme, c est qu'il est grand le bougre

- SVdav
- Pilote 50 cm3
- Moto : A plus de moto........mais a bloc sur ma vw
Je post un peu en avance mais je serai proprio d'un svs k6 en fin de semaine,
le truc c'est qu'elle possède un leo en PO (titane ou alu)je suis pas encore sûr,
mais sans chicane(perdue par le gars)!
J'avoue qu'elle fait un bruit tout a fait a mon goût mais pas sûr que sa plaise au
bleus...alors si quelqu'un a un lien ou une adresse où en acheté une se serai cool...
Merci
le truc c'est qu'elle possède un leo en PO (titane ou alu)je suis pas encore sûr,
mais sans chicane(perdue par le gars)!
J'avoue qu'elle fait un bruit tout a fait a mon goût mais pas sûr que sa plaise au
bleus...alors si quelqu'un a un lien ou une adresse où en acheté une se serai cool...
Merci
Be a man,ride a hardtail !