Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
mastersv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : CB1000R BLANC

Re: Le clan MIVV

Message par mastersv650 »

salut les mivviste!
je viens vers vous car mon leo evo2 carb PH a craqué et je pense partir sur un gp (carbone :siffle: )!
j'aimerai juste savoir comment se passe le montage de la demi-ligne,si c'est pas trop galère, ou si il faut tout démonter sur la moto pour le mettre!?
j'ai cherché sur le topic mais avec les 60 pages je suis pas couché! lol
donc si vous avez un lien ou des photos je suis preneur!!

merci par avance et peut etre a bientot!! :perv:
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
Lathob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650N K7 noir et noir

Message par Lathob »

Il ne faut pas tout démonter, par contre la vis qui tient le collecteur de deriere est pas facile d'acced. Il te faut enlever le cache sous ta selle et avoir un clé alaine plutot longue. Sinon no soucis t'enleve les deux colliers, tu enleves la vis de maintiens sous le selecteur tu tire sur un peu tout pour dégager l'ensemble (moi j'ai défait le collecteur du cylindre avant pour facilité le démontage et remontage) et apres tu remets tout avec la nouvelle demi ligne. Pour les toffs, y en a plein le tpic. (faut te plonger dans les 60pages :( ) t'as meme des photos de montage avec les endroits où se situer les vis.
Bon courage. Mais t'as pas trop à galérer. Le plus long c'est de lire les 60page ;)
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Image
Image

Tiens pour les photo...

Ah qu'est ce qu'elle étai belle :love: :love:
Image
grignette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX-6R

Message par grignette »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love: :love: :love: :love:

Elle l'est toujours.... Belle.... ;)
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

SeBTiK a écrit :Ma belle s'est vue greffer un MIVV également... Un peu spécial...

Les photos arrivent dans la soirée ! ;)

Séb -
oment sa "un peu spécial"? 8/
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Cyruzuki »

jujusv30 a écrit :
SeBTiK a écrit :Ma belle s'est vue greffer un MIVV également... Un peu spécial...

Les photos arrivent dans la soirée ! ;)

Séb -
oment sa "un peu spécial"? 8/

Genre un suono :taré1: aller fait peter les tofs
Image
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Cyruzuki »

C'est un mivv Oval carbone :/

Oui il est prévu pour SV
Image
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Et un mivviste de plus !! Bon, sauf que j'avais demandé un gp titane, et je me retrouve avec un ovale position origine (titane quand même)... Tant pis, il est joli quand même, mais bon j'aurai bien voulu testé le gp :hehe: Sacré concessionnaire :
"- c'est bizarre, je le voyais pas comme ça le gp ...
- Si si, c'est celui là
- t'es sûr? il est ovale, normalement le gp il est tout rond
- Si si, c'est celui là
- ok ..."
En tout cas, ça ronronne sympathiquement :ghee:
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Cyruzuki »

pedrosuz650 a écrit :Et un mivviste de plus !! Bon, sauf que j'avais demandé un gp titane, et je me retrouve avec un ovale position origine (titane quand même)... Tant pis, il est joli quand même, mais bon j'aurai bien voulu testé le gp :hehe: Sacré concessionnaire :
"- c'est bizarre, je le voyais pas comme ça le gp ...
- Si si, c'est celui là
- t'es sûr? il est ovale, normalement le gp il est tout rond
- Si si, c'est celui là
- ok ..."
En tout cas, ça ronronne sympathiquement :ghee:

Et c'est pas la première fois que ca arrive malheureusement, un pote a faillit ce faire avoir aussi, c'est moi qui lui ai mis la puce a l'oreille quand il m'a dit que l'on lui montai un mivv pour a peu près 300€
Alors que le GP est a 560€ en concess par chez nous :(

Du coup il est retourné a la concession pour annuler sa commande et en commander un sur eGay...
Image
Lathob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650N K7 noir et noir

Message par Lathob »

Putain comment ils sont créniosse ces mecs. ca fait plaisir de se faire rouler comme ca. Pff déja que les mécano faut ce méfier mais les concess c'est pas mieux :pan3: . du moment qu'ils vendent...
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : CBR600RR Piste

Message par nichrome »

MIVV GP monté :mrgreen: je comprend pourquoi le pot d'origine faisait un bruit d'aspirateur maintenant :rouge:
Pour l'instant toujours chicané et déja un bruit super, a mon avis déchicané c'est vraiment pas raisonnable mais j'essairai pas curiosité.

2 questions:
j'ai fait 5km depuis que je l'ai monté et... ça pue, normal j'imagine vu qu'il est neuf?
J'ai de la fumée qui s'échappe du cylindre arrière, j'ai pas assez serré le collier?
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Cyruzuki a écrit :Et c'est pas la première fois que ca arrive malheureusement, un pote a faillit ce faire avoir aussi, c'est moi qui lui ai mis la puce a l'oreille quand il m'a dit que l'on lui montai un mivv pour a peu près 300€
Alors que le GP est a 560€ en concess par chez nous :(

Du coup il est retourné a la concession pour annuler sa commande et en commander un sur eGay...
Dans mon cas, c'est une erreur de référence à la commande : c'est son collègue qui lui a filé la mauvaise référence. D'ailleurs, quand il l'a reçu, il m'a tout de suite appelé pour me dire : "j'en ai reçu un, il est ovale, t'es sûr qu'il est rond le gp ?" A sa décharge, c'est pas une marque qu'il a l'habitude de faire. Celui qu'il m'a monté est le S.015.L4, soit le "slip-on petit titan ovale", et franchement je le trouve plutôt joli. Toute façon, ils sont au même prix : 581 ttc officiellement, moi je l'ai payé 290 :mrgreen:
Image
Et quel son :ghee:
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : CBR600RR Piste

Message par nichrome »

et quelle bavette :ghee:
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Lathob a écrit :Putain comment ils sont créniosse ces mecs. ca fait plaisir de se faire rouler comme ca. Pff déja que les mécano faut ce méfier mais les concess c'est pas mieux :pan3: . du moment qu'ils vendent...
Pas d'amalgame, je me suis pas fait rouler, j'ai pas payé plus cher, mon concess' est pas voleur, loin de là, j'ai pas du tout à me plaindre de lui, toujours dispo, accueillant, valable pour tous les mecs qui taffent dans cette boutique.
Et vu le prix qu'il me fait la bécane tout équipée, je lui pardonne bien volontiers cette petite erreur.
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

nichrome a écrit :et quelle bavette :ghee:
eh oh, du calme, t'es gentil coco, j'ai eu ma moto ce jeudi, j'ai pas encore eu trop le temps de fabriquer mon support de plaque homemade V2 :mrgreen: . V1 par ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=27727
Et puis avec le temps pourri, je pense que je vais prendre le temps de le faire très proprement, la bavette protégeant mon blouson des projections de flotte.
Verrouillé