LASER 'X-treme'

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Jeybey
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : sam. 13 janv., 2007 20:13
Localisation : 81- Castres

LASER 'X-treme'

Message par Jeybey »

Voila j'ai découvert cette double sortie magnifique sur le site de laser , mais impossible de trouver un site ou l'acheter ??!! Ou si quelqu'un avais le prix de cette beautée?



http://www.laserexhausts.com/dotcontrol ... 284.2001.I
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: LASER 'X-treme'

Message par po »

Jeybey a écrit :Voila j'ai découvert cette double sortie magnifique sur le site de laser , mais impossible de trouver un site ou l'acheter ??!! Ou si quelqu'un avais le prix de cette beautée?



http://www.laserexhausts.com/dotcontrol ... 284.2001.I
envoie un mail a cette adresse : c'est visiblement le seul distrib officiel de lazer ... il pourra peut etre te rencarder ...


laser.artech@wanadoo.fr

mais j'en suis pas sur :D
Avatar du membre
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 8:59
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
Localisation : Cornouaille

Message par Hippy »

http://www.echappementmoto.com/

Image
ce serait pas ça la dernière ligne
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Hippy a écrit :http://www.echappementmoto.com/

Image
ce serait pas ça la dernière ligne
bingo hippy ;)
Avatar du membre
Jeybey
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : sam. 13 janv., 2007 20:13
Localisation : 81- Castres

Message par Jeybey »

Merciiiiiiii :D
Image
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

a cardy elle est a 800-700€ :(
Image
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

a tout hasard tu aurai des photos ?? :twisted: 8)
Image
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

:shock:
ça a encore plus de gueule que mon devil, je dirais 2 fois plus vu que c'est un double sortie :mrgreen:
(icone amoureux)

la photo vient du site lazer ...
Image
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Vtwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 déc., 2006 19:38

Message par Vtwin »

Je me suis toujours demandé comment les carénages réagissent au slip-on passage haut...????
Est-ce-qu' elles tiennent le coup??(après une bonne bourre,silencieux chaud brulant....a l' arret la chaleur vient "lécher" les coques arrières...) :?:
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Vtwin a écrit :Je me suis toujours demandé comment les carénages réagissent au slip-on passage haut...????
Est-ce-qu' elles tiennent le coup??(après une bonne bourre,silencieux chaud brulant....a l' arret la chaleur vient "lécher" les coques arrières...) :?:
Je me pausais aussi la question quand j'ai monté le Devil ...
Résultat, après la grimpette d'un col en se tirant la bourre avec mon pote Lolo et son 1000 RSV ... (je vous laisse imaginer comment j'ai cravaché ma 650 SV pour suivre un 1000 RSV en monté, il enroulait, mais me déposait à la moindre ligne droite, je devais ouvrir avant lui en sorti de courbe pour ne pas trop me faire larguer, et freiner plus tard et plus fort pour récupérer au freinage en bout de ligne droite :mrgreen: )
Une fois en haut, j'ai approché la main de mon devil carbone, puis progressivement de plus en plus près, jusqu'à poser la main à plat dessus, résultat : chaud, mais largement supportable quelques minutes sans gants :shock:
Je ne sais pas si ça vient de l'envelope carbone, si c'est une double enveloppe, ou si c'est le système PAR qui injecte de l'air frais dans l'échappement, mais toujours est-il que ce n'est pas asser chaud pour faire fondre quelquechose, plastoc ou semelles de chaussure ...
(icone cool)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

benh disont que la laine de roche suffit a isoler de la chaleur :?: .......5 cm d' epaisseur avant l' enveloppe ca amorti sacrement les coup de chaud d' autant qu' il a peu de pression interne vu que la sortie est directe......salut a+ :D
Avatar du membre
Patrick
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 26 févr., 2007 20:28
Moto : Ducati 1098
Localisation : Versailles (78)

Message par Patrick »

Fabio a écrit :elle coute exactement 724euros
j'ai le plaisir de l'avoir sur mon Sv , magnifique!!!
Je suis sur le point de l'acheter aussi.

Pour finir de me décider, peux tu nous dire deux mots sur la sonorité et surtout si on perd beaucoup de patate par rapport à l'origine ?

Pour les clignos, tu as fait quoi ?

Merci :D
Avatar du membre
eribike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 13:34
Moto : SVS K2
Localisation : Savoie Saint jean de Maurienne
Contact :

Message par eribike »

Tres chouette ces laser :D
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

les cligno dans le feu me parraisse une bonne option
Image
Répondre