[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par bouaggadoudou »

yes je la'i monté jeudi soir :mrgreen:
rien qu'au démarrage ça me fait des frisson ..... je suis trop content, avant j'avais l'impression de démarrer un scoot .... :oops:

Donc un leo carbone position haute. Un bruit sourd très joli et des petites pétarades lorsque je réduit les gaz un peu fort. Rien à reduire très bonne marque.

Pour le montage, j'ai fait une petite rayure avec le scie à métaux sur un espèce de cache à côté du cale pied conducteur( je l'ai commencé à l'électrique mais pour finir c'était un peu chaud) . Donc faites attention à bien protéger lorsque vous coupez, mettre un carton ou autre ( moi j'avais mis un chiffon mais il était pas assez épais :?

j'ai réussi à virer la vis de la chicane ( dévissée avec un pince), mais il reste encore quelque chose à virer pour pouvoir enlever la chicane ???? j'ai essayé de tirer mais rien ne venait et j'ai peur d'arracher un mauvais truc.
( ce soir si on gagne faut que je puisse faire péter les ruptures dans tout Paris :mrgreen: )

Merci encore pour toutes les infos et bon courage pour ceux qui viennent de recevoir leur pot ..... vous allez kiffer :mrgreen:
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

petites photos (je précise que ne l'avais pas lavé, qu'il a plu et qu'il ya plein de sable dans mon garage :oops: )

Image


voili voilou. Je ne l'ai pas personnalisé, je pense juste me prendre un sabot moteur ( brut ou d'occasion que je repeindrai moi même) car franchement le moindre petit truc coûte une centaine d'euros :?
steph24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 11:00
Localisation : ste foy la grande

Message par steph24 »

ça y est il est posé. 3/4 heures de pose, j'ai trouvé ça court et encore, je pense que en 1/2 heure c'est fait parce que mon disque etait pas assez long pour couper en un seul coup alors j'ai ete obligé de prendre une lame de scie à métaux pour finir d'ou la perte de temps. j'ai quand meme essayé en echappement libre et ça pete.
Léo posé, sans la pastille biejn sur, je démarre la bète et là .........et ben tous les détenteurs de léo savent ce que j'ai ressenti, petite érec.......
Vivement cet apres'm que je puisse aller rouler........
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

steph24 a écrit : Léo posé, sans la pastille biejn sur, je démarre la bète et là .........et ben tous les détenteurs de léo savent ce que j'ai ressenti, petite érec.......
lol petite erec seulement .... moi j'ai cru que j'allais me finir sur le pot :mrgreen: :mrgreen:
moi aussi je sors la bête aujourd'hui il fait trop beau 8)

T'as trouvé comment virer la chicane ??
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

lecimerien a écrit :çà y est, j'ai monté mon pot Leovince Aluminium en Position Haute, quel Bruit (icone amoureux) . un son bien rauque, qui clac au ralenti.

J'ai été trés agréablement surpris du son ! malgrès que la chicane soit toujours présente !

Comme bouaggadoudou, j'ai viré la vise en la coupant mais impossible de viré cette put...n chicane :evil:

J'ai vu une petite rondelle, elle est resté dans le carton :D, de plus que se soit sur la fiche de montage ou pour l'homolgation il n'en parle pas !
si t'as pas mis la pastille avec sou sans chicane le son ne change pas...enfin, a moi, il ne change pas !
Image
Avatar du membre
LABRUNYE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:41
Localisation : grenoble

Message par LABRUNYE »

salut a tous

futur acquereur d'un léo carbone position haute!! Je voulais savoira quel endroit avez vous couper la ligne d'origine? a droite ou gauche de la soudure?
En attente du street triple White Fusion
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

LABRUNYE a écrit :salut a tous

futur acquereur d'un léo carbone position haute!! Je voulais savoira quel endroit avez vous couper la ligne d'origine? a droite ou gauche de la soudure?
Salut,

tu verras dans ton livret/mode d'emploi qui est fourni avec ton pot.
Tu coupes à gauche de la soudure à 45 mm ( cela dépend de l'année de ta bécane), mais tout est marqué.
Dis moi si tu as vu un truc qui ressemble à une pastille ( je compte pas la mettre mais j'aimerais bien savoir quand même pourquoi j'en ai pas)
Bon courage ... tu vas kiffer le son !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
LABRUNYE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:41
Localisation : grenoble

Message par LABRUNYE »

je n'est pas encore recu mon pot, mercredi (si tout va bien). Acheté d'occaz sur le fofo. mais je ne pense pas avoir la notice.
Sinon j'ai un K4 comme toi donc j'vais couper a 45mm.

pour ce qui est de la pastille, c'est la petite plaque ronde avec les 5 trous cf tof http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11255272
En attente du street triple White Fusion
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

:shock: ha moi j'ai pas eu de truc de ce genre ... tant pis de toute façon je comptais pas la mettre.

tu as la notice à côté du pot sur ta photos, ya tout marqué dedans
Avatar du membre
LABRUNYE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:41
Localisation : grenoble

Message par LABRUNYE »

cette photo provient d'un forum sur le net

tu as raison pastille et chicane..... à la poubelle :mrgreen:
En attente du street triple White Fusion
ibizman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 06 août, 2007 7:16
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par ibizman »

LABRUNYE a écrit :cette photo provient d'un forum sur le net

tu as raison pastille et chicane..... à la poubelle :mrgreen:
tu as raison, moi pareil : aussitot le pot recu avant meme de le monté : pastille + chicane dans la boite d'origine.

PS : c'est ta moto sur l'avatar ? car j'ai exactement la meme en gris et de 2004 également et bossant sur les routes toutes la journée j'en croise de temps en temps vraiment similaire a la mienne ;)
SVS 650 gris 2004. ibizman en mode apprentissage du 2 roue
steph24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 11:00
Localisation : ste foy la grande

Message par steph24 »

Ben moi pour le moment j'ai laissé la chicane mais je pense la faire sauter un de ces jours pour voir ce que ça donne.
Apres je ne sais pas si ça vaut le coup de la faire sauter, niveau perf je ne sais pas ce que ça peut donner ? Logiquement moins bonnes puisque on ne comprime plus les gazs a la sortie mais a voir quand meme.
Je pense que ça ne doit pas etre tres chiant a virer, je l'avais fait sur mon 125 cbr avec le devil et ça s'etait bien passé. Par contre remise de suite car plus rien au niveau du moulin (fool barouf mais c tout).
Quant à hier je n'ai pas roulé, repas d'anniversaire oblige.
Avatar du membre
LABRUNYE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:41
Localisation : grenoble

Message par LABRUNYE »

ibizman a écrit :
LABRUNYE a écrit :cette photo provient d'un forum sur le net

tu as raison pastille et chicane..... à la poubelle :mrgreen:
tu as raison, moi pareil : aussitot le pot recu avant meme de le monté : pastille + chicane dans la boite d'origine.

PS : c'est ta moto sur l'avatar ? car j'ai exactement la meme en gris et de 2004 également et bossant sur les routes toutes la journée j'en croise de temps en temps vraiment similaire a la mienne ;)
Ouai c'est la mienne, je taf a crolles. C vrai y en a qq'une sur grenoble. petite plaque blanche a l'arrière pour moi
En attente du street triple White Fusion
ibizman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 06 août, 2007 7:16
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par ibizman »

LABRUNYE a écrit :
ibizman a écrit :
LABRUNYE a écrit :cette photo provient d'un forum sur le net

tu as raison pastille et chicane..... à la poubelle :mrgreen:
tu as raison, moi pareil : aussitot le pot recu avant meme de le monté : pastille + chicane dans la boite d'origine.

PS : c'est ta moto sur l'avatar ? car j'ai exactement la meme en gris et de 2004 également et bossant sur les routes toutes la journée j'en croise de temps en temps vraiment similaire a la mienne ;)
Ouai c'est la mienne, je taf a crolles. C vrai y en a qq'une sur grenoble. petite plaque blanche a l'arrière pour moi
eh ben c est bien toi ! j'ai également une plaque blanche derriere mais une de taille reglementaire ;)
SVS 650 gris 2004. ibizman en mode apprentissage du 2 roue
Répondre