Liserets de jantes

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Gui
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 19:46
Localisation : 64
Contact :

Liserets de jantes

Message par Gui »

- Est-ce que quelqu'un connait la taille maxi que je peux mettre comme liseret de jante, car pour les jantes de 17 pouces on a le choix entre 6 et 10 mm, enfin sur un site que j'ai trouvé du moins..:
http://www.stickersx.com/boutique/liste ... g_fr&num=2

- Et si certain peuve me conseiller pour la couleur, j'hésite, mon SV est bleu avec jante noires, le bleu le plus proche est le bleu roi, ou alors je met carément une autre couleur: rouge, blanc, jaune..?

- Pour finir si quelqu'un connait d'autres sites pour en commander, sur celui que j'ai mis (stickersx) ils sont en 4 parties, mon cousin en a mis sur sa ninja, très beau, mais sa se vois si les parties sont pas collées suffisament près, il parait qu'on peut aussi en trouer en une partie..
chouket
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 oct., 2007 16:22
Localisation : montmorency

Message par chouket »

Pour les liseret tu peux en acheter à autobacs !!!
J’en ai mi des bleus sur une SV bleu comme la tienne. C super beau
ca fini les jantes
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

j'ai commandé les miens sur stickersx (tu peux voir ma moto ici http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=357332#357332)

la mienne est noire, j'ai pris des blancs réfléchissants et ça rend très bien (avant de les coller ils paraissaient gris mais une fois collés ça le fait), j'en ai aussi commandé pour un pote qui a pris des blancs et ça rend bien aussi
on les a pris en 10mm, ça passe juste mais ça va

ils ont l'air de bonne qualité, à mon avis ça ne va pas bouger avant un bon moment
le fait qu'ils soient en plusieurs morceaux facilite bien la pose, ça aurait été vraiment la galère en un seul morceau je pense, il suffit de bien s'appliquer pour les raccords !

sur une bleue je mettrai aussi du blanc, il y a 2 sv bleue sur le forum avec des liserets blancs (chris66 et po il me semble), tu dois pouvoir trouver des photos facilement
sinon le bleu ira bien aussi tant qu'il ne parait pas trop différent du bleu suzu
Avatar du membre
Gui
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 19:46
Localisation : 64
Contact :

Message par Gui »

Ben je me tate encore, bleu c'est le plus discret, sur jante noire en plus, j'aime bien le blanc, et j'ai vu sur des photos le jaune, je trouve que ca rend pas mal aussi.. je suis pas décidé, mais je vous enverrez une photo qu'en le choix sera validé et que je les auraient collé.. ;)
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

ok, on attend ça !

(perso je n'aime pas trop le jaune sauf si la moto est jaune bien sûr)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Gui a écrit :Ben je me tate encore, bleu c'est le plus discret, sur jante noire en plus, j'aime bien le blanc, et j'ai vu sur des photos le jaune, je trouve que ca rend pas mal aussi.. je suis pas décidé, mais je vous enverrez une photo qu'en le choix sera validé et que je les auraient collé.. ;)
pouet :) moi j'ai des blancs achetés chez norauto a 2,15 euros les 10 metres :D en 9mm ou 10mm je crois ...

ca donne ca :

http://pocreations.free.fr/site/content ... 57_web.JPG

et ca vieillit comme ca :

http://pocreations.free.fr/site/content ... 10_web.jpg
Avatar du membre
Gui
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 19:46
Localisation : 64
Contact :

Message par Gui »

Cool je savais pas qu'il y en avait chez norauto, par contre c clair que le blanc doit être salissant, sa se nettoi bien..?
Et pour le jaune Dorian faudra que je te montre des photos sa passe bien, mais avec une moto bleu foncé comme le 2005, la mienne de 2006 est bleu clair.. je vais essayer de retrouver les liens pour te montrer..
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Salut, sur mon bandit j'avais mis des lisserets comme ca, au debut j'avais des rouges puis j'ai mis des blancs. En effets c'est tres salissant par contre ca se lave tres bien, moi je les nettoyais a l'alcool a chaque fois que je graisser ma chaine (toute les semaine environ) comme ca petit netoyage du bras oscillant au passage.

voila A+
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

Petit conseil, si vous prenez des liserets, n'achetez pas ceux qui sont vendus droits... car c'est trop chiant à poser et les raccords sont affreux ;)
On a testé sur le Faz de mon pote et au final le paquet a du finir à la poubelle (2€ ok m'enfin...) en plus la colle est naze elle tient pas :mrgreen:
Avatar du membre
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps

Message par Guiguiche02 »

Petite question a votre avis pour mon K7 anthracite il faut mieux prendre le lisseret de jante gris argent ou le gris anthracite?
http://www.stickersx.com/boutique/page_ ... e_lg=lg_fr
ImageImage
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

Guiguiche02 a écrit :Petite question a votre avis pour mon K7 anthracite il faut mieux prendre le lisseret de jante gris argent ou le gris anthracite?
http://www.stickersx.com/boutique/page_ ... e_lg=lg_fr
moi j'aurai pris blanc... :|
Avatar du membre
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps

Message par Guiguiche02 »

dorian a écrit :
Guiguiche02 a écrit :Petite question a votre avis pour mon K7 anthracite il faut mieux prendre le lisseret de jante gris argent ou le gris anthracite?
http://www.stickersx.com/boutique/page_ ... e_lg=lg_fr
moi j'aurai pris blanc... :|
oui ca rendrais pas mal mais entre les deux gris laquel ressemble le plus au gris de la moto
ImageImage
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

Guiguiche02 a écrit :
dorian a écrit :
Guiguiche02 a écrit :Petite question a votre avis pour mon K7 anthracite il faut mieux prendre le lisseret de jante gris argent ou le gris anthracite?
http://www.stickersx.com/boutique/page_ ... e_lg=lg_fr
moi j'aurai pris blanc... :|
oui ca rendrais pas mal mais entre les deux gris laquel ressemble le plus au gris de la moto
l'anthracite surement... la moto est vraiment foncée
Avatar du membre
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps

Message par Guiguiche02 »

dorian a écrit :
Guiguiche02 a écrit :
dorian a écrit : moi j'aurai pris blanc... :|
oui ca rendrais pas mal mais entre les deux gris laquel ressemble le plus au gris de la moto
l'anthracite surement... la moto est vraiment foncée
La question es que sur des jantes noir,le lisseret va t'il qd meme ce voir!
ImageImage
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

Guiguiche02 a écrit :
dorian a écrit :
Guiguiche02 a écrit : oui ca rendrais pas mal mais entre les deux gris laquel ressemble le plus au gris de la moto
l'anthracite surement... la moto est vraiment foncée
La question es que sur des jantes noir,le lisseret va t'il qd meme ce voir!
j'en reviens donc à ce que je ferai : je prendrai des blancs ! (comme sur la mienne... :mrgreen: )
Répondre