clignotants a la place des veilleuses

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

clignotants a la place des veilleuses

Message par fandebuckley »

salut a tous!
j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont installé des clignotants en lieu et place des veilleuses avants? et si oui, comment avez-vous fait? Merki!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
tomtomtrs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
Moto : FZ1N 2008
Localisation : Dole (39) et Metz (57)

Message par tomtomtrs »

Moi j'ai, mais c'était comme ca quand je l'ai acheté.
Je trouve que niveau visibilité c'est pas super mais c'est vachement plus beau que les deux verrues d'origine ;)
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

je l'ai fais
c'est un kit de chez S2concept qui avec fdp revient à 57 euros et c'est vraiment du foutage de gueule :evil: dans le kit il y a deux faisceaux avec une cosse compatible avec les cosses clignos d'origine suz et de l'autre coté deux cosses standard compatibles avec rien ... il faut reutiliser le support des veilleuses d'origine ; il y aussi deux ampoules oranges et les caches pour reboucher les trous dans le carenage : caches qui sont tres largement mal adaptés ; il faut jouer de la rondelle pour reussir à obtenir un bon alignement . Sinon niveau couleur ça va mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est
si tu es bricoleur je te conseille de le faire toi même ça doit revenir à 20 euros max
et si tu veux investir un peu plus le mieux serait sans doute de reboucher completement les trous et faire repeindre la tdf ce qui serait vraiment le plus propre
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Le kit vaut 65 euro maintenant :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

SV6.5 a écrit :Le kit vaut 65 euro maintenant :mrgreen: .
:shock:
avant je trouvais que c'etait du vol mais à 65 euros c'est carrement un hold up :evil:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

mojo a écrit :
SV6.5 a écrit :Le kit vaut 65 euro maintenant :mrgreen: .
:shock:
avant je trouvais que c'etait du vol mais à 65 euros c'est carrement un hold up :evil:
C'est inflation :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

c'est clair 65 euros c'est prendre les motards pour des pompes a fric..remarquez, le moindre accessoire a un prix démesuré!
tomtomtrs, tu pourrais joindre des photos? en fait, si je comprends bien, j'ai qu'a trouver des ampoules oranges, couper les fils des veilleuses, acheter des cosses et relier les fils clignos au support des veilleuses? pi jme démrde avec les trous koi...
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

fandebuckley a écrit :c'est clair 65 euros c'est prendre les motards pour des pompes a fric..remarquez, le moindre accessoire a un prix démesuré!
tomtomtrs, tu pourrais joindre des photos? en fait, si je comprends bien, j'ai qu'a trouver des ampoules oranges, couper les fils des veilleuses, acheter des cosses et relier les fils clignos au support des veilleuses? pi jme démrde avec les trous koi...
voilà en gros c'est ça; j'avais vu chez dafy une paire de cligno goutte d'eau ou cat eye je sais plus trop avec un support d'ampoule demontable qui ressemble fortement à celui des veilleuses pour 12 euros
apres le trou c'est un autre probleme mais tu peux faire une forme en cire pour faire un moule dans lequel tu coules de la resine :idea: ou tout reboucher et repeindre mais c'est plus cher
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

ok merki (icone cool) j'ai plus qu'à m'y mettre dans ce cas!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
andyck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : dim. 25 juin, 2006 15:10
Moto : SV 650 K3
Localisation : Cannes la Bocca

Message par andyck »

Salut, il faut commander des ampoules sur : http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... th=810_606, c'est les modèles oranges 12 V - 21 W. J'ai fait la modif sur ma moto et niveau éclairage, ça vaut pas ceux d'origine mais on les vois assez même en plein jour. De plus comme c'est des 21 W, pas de pb de clignotements rapides à condition que tu ai gardés les clignos d'origines à l'arrière. Après il suffit que tu coupes les fils d'alimentations des clignos et des veilleuses et tu raccordes l'arrivée 12 V des clignos aux supports des ampoules pour veilleuses. Cout de la modif : 10 € (ampoules et cosses électiques)
Avatar du membre
LABRUNYE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:41
Localisation : grenoble

Message par LABRUNYE »

Pour boucher les trous de tes anciens cligno orange trop moche :mrgreen: il existe des obturateurs de cligno pour SVS http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ctid=19640
Mais encor un fois niveau tarif il nous sodomise
En attente du street triple White Fusion
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

Je l'ai fait et j'me suis pas fait chier... et ça m'a coûté... RIEN !

Tu sors l'ampoule, avec de la peinture orange (marqueur) tu la peinds et tu branche le tout en dérivation sur les clignos.

ça fait accélérer le clignotement mais ça marche bien.
;)
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Répondre