2@4.fr questions...

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

2@4.fr questions...

Message par ptiwiki »

Plop,

j'ai commander samedi 12 janvier un feux chez eux, pendant la commande il y a une rubrique, notification ; et donc j'ai écrit qu'il me fallai absolument le feux pour le samedi suivant car je doi prendre la moto et je n'est plus de clignot.

on est le 16 et toujours pas de nouvelle de ma commande...

j'ai payer 8€ de FDP allors jespere bien que c'est un recommandé !!!

donc voila mes questions :

- comment les contacter par téléphone (le service des commande bien sur) car dans la rubrique expedition il y a marquer en gros n'hésite rpas a nous contacter pour des informations

-pensez vous que je l'aurais samedi ??

- ceux qui on deja commandé chez eux, quelle étaits les délais.

MERCI
Image
Image
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

aucune nouvelles, personne au tel, pas de réponse aux mails... t'as plus qu'à patienter malheureusement... :|
Image LAAAAAAAAWLImage
aure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 22:42

Message par aure »

J'ai essayé de commander une fois chez eux,j'ai envoyé un chèque,ils ne l'on jamais reçu soit disant...
Je pense plutot qu'ils l'on paumé mon chèque,le mec au tél m'a dit d'en renvoyer un ,moi j'ai préféré laisser tomber...J'ai fait opposition au chèque et j'ai commandé ailleurs !!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

aure a écrit :J'ai essayé de commander une fois chez eux,j'ai envoyé un chèque,ils ne l'on jamais reçu soit disant...
Je pense plutot qu'ils l'on paumé mon chèque,le mec au tél m'a dit d'en renvoyer un ,moi j'ai préféré laisser tomber...J'ai fait opposition au chèque et j'ai commandé ailleurs !!
bah en tout cas niveau commande tu le recevras... le délais ça dépend... ça varie de 5j à 1 mois...

Sinon faudrait que je retente de les avoir au tel ! :|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
zebulon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : dim. 17 juin, 2007 21:13
Localisation : mussidan(24400)
Contact :

Message par zebulon »

perso j ai acheter un feux arriere avec cligno j ai attendu une semaine mais je l ai eu et la je vient d acheter des cligno a leds pour devant (SVS) et ça a mis 2 jours pour moi ça va et je le ecommande c est du bon matos
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

J'ai déjà commandé chez eux et j'ai reçu le colis en 2 jours et les produits sont de trés bonne qualité. Patience sa va arrivé ;)
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
Svmaniac-94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 13:33
Localisation : Cachan (94)

Message par Svmaniac-94 »

Pour ma part j'ai attendu 3semaines-1 mois pour avoir mon feux arriere avec cligno intégré et pas de réponses a mes mails...
Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
Avatar du membre
pol-182
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 10:51
Localisation : Tours

Message par pol-182 »

Pour ma part, j'avais commandé une centrale cligno, jamais reçu, mais ils m'ont renvoyé mon chèque parce que je les avais pourri sur Ebay (au bout d'un mois, j'avais qd même le droit!).
Du coup, je recommande pas trop car j'ai vu beaucoup d'avis négatifs (pas que ça mais bon, on retient plus les mauvais!).
Donc samedi, roule sans cligno! :evil:
Mieux vaut rendre la main que le bras...
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

arf....

en gros c'est au petit bonheur la chance :?

j'ai pas trouver de numéro de téléphone sur leur site !!!

on pourais me le donner ?! :D

Merci d'avance.

ps: mon concess me laissera pas repartir si je lui est pas amené mon feux AR car il a deja coupé les clignot :x
Image
Image
Image
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

Tel fixe (tarif local) 08 79 34 82 83 - Portable 06 32 55 81 10

généralement les numéro de tel sur les site son écrit tout en bas.

j'espere que sa pourra t'aidé
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Perso, j'avais dans l'espoir d'être livré rapidement pour mon feu arrière avec cligno intégré, en vue de faire le support de plaque en même temps, etc etc....

Au bout d'une semaine et demi, rien, alors que dès le 2e jour j'ai reçu un mail pour dire que la commande a bien été prise en compte.
J'ai appelé, j'ai eu un peu de mal a ce que qqun décroche, mais j'ai eu qqun. Il m'a dit "c'est quoi comme feu ?" j'ai donc dit svs k5, réponse "ah ok bin ceux la on les reçoit que dans 15j".....

Alors je n'ai rien contre le fait qu'ils n'aient plus de stock.... mais j'aurais aimé qu'ils informent le stock sur le site, ou au moins lors du 1er mail !
Car la, tu attends dans le vide sans trop savoir pourquoi...... au bout de 15j je rappel (toujours pas facile), il me dit "on viens de les recevoir effectivement, je prépare le colis demain et il part". Et effectivement je l'ai reçu 2-3j apres.

Donc fais du forcing téléphone, c'est pas forcément qu'il cherche a arnaquer, mais ptêt qu'il est toujours short en stock......

Je garde donc un avis neutre sur ce site, car finalement la marchandise arrive sans défaut, mais je mettrais un "-" pour l'absence d'info de stock sur le site :|
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Commandé deux fois, et un colis en 2 jours et l'autre en une semaine et demie.
Avatar du membre
taz95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 06 avr., 2005 19:05
Moto : SV N650 K2-- SVS 650 K5-- FZ1-- DAYTONA 675
Localisation : Compiègne

Message par taz95 »

Moi j'ai commandé mon feux xénon avant juste avant noel, il devainet les recevoir sous peu et pti copu de tél et le colis est parti le soir même.
Si il a du retard, Fred ne le cache pas et fais en sorte que tout arrive au plus vite :D
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

v en prendre en stock pour sv ( icone ange )
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

Merci à tous, je vais téléphoner tout a l'heure pour voir ou sa en est !!!
Image
Image
Image
Répondre