Votre avis - Quel pot choisir?!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

killpilot a écrit :qu'est que je disais, les yoshiste disent met un yosh, les scorpiste disent met un scorpio, les devliste met un devil
bref vachement objectif les gars !!!!

viens a carole le 29 mars tu en aura des echappements LOL tu auras plus qu'a faire ton choix
ça prouve qu'ils ne sont pas déçus! c'est déjà ça :roll:
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Et moi je dis M4, M4, M4, M4...

enfin j'te redis ça dès que j'aurais reçu le mien, dès que j'aurais pu voir (et entendre :mrgreen: ) si c'est du bon
:mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: j'ai compris :Panneau25:
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

killpilot a écrit :qu'est que je disais, les yoshiste disent met un yosh, les scorpiste disent met un scorpio, les devliste met un devil

bref vachement objectif les gars !!!!

viens a carole le 29 mars tu en aura des echappements LOL tu auras plus qu'a faire ton choix
bah perso, j'aime mon pot, jsuis bien content du son etc...

après c'est rare qu'on soit vraiment déçu. en tout cas, je sais que sur une sortie, j'étais à coté d'un gars qu'avait un Léo, sortie de rond point, obligé d'accélérer pour doubler une bagnole, on s'arrête un peu plus loin, le gars me dit " :shock: 'in j'entendais plus mon Léo quand t'as doublé!!!!"
c'est vrai que le Devil sort un son terrible, après chacun ses goûts, je sais que j'en aime bien d'autres aussi, mais jles connais pas tous non plus.

En tout cas au son les moto que je préfère, c'est Ducati (icone amoureux)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bip a écrit :j'étais à coté d'un gars qu'avait un Léo, sortie de rond point, obligé d'accélérer pour doubler une bagnole, on s'arrête un peu plus loin, le gars me dit " :shock: 'in j'entendais plus mon Léo quand t'as doublé!!!!"
Il avait encore la chicane ? (ou il était 5000trs en dessous de toi ? :mrgreen: )
Comme quoi ça c'est de la branlette, on pourrait témoigner de l'inverse avec les auvergnats :|
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

ExPanda a écrit :
Bip a écrit :j'étais à coté d'un gars qu'avait un Léo, sortie de rond point, obligé d'accélérer pour doubler une bagnole, on s'arrête un peu plus loin, le gars me dit " :shock: 'in j'entendais plus mon Léo quand t'as doublé!!!!"
Il avait encore la chicane ? (ou il était 5000trs en dessous de toi ? :mrgreen: )
Comme quoi ça c'est de la branlette, on pourrait témoigner de l'inverse avec les auvergnats :|
celui ne Nico il est percé de partout..... :mrgreen:
ca veut rien dire
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Répondre