cligno avant !

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

cligno avant !

Message par shadow058 »

Voilà j'aimerais virer mes clignos avant d'origine et bouger les trous car je veux les placer dans les rétros style GSX-R.
Est-ce facile a faire? Qui l'a fait?
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

Faut reboucher les trous avec les obturateurs ou mastiquer, ou un bout de scotch (si si, j'en connais qu'ils l'ont fais :mrgreen: )

:arrow: http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... 3_967_1013
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

pas tres compliqué. j'ai tracé un gabarit et découpé dans un boitier de dvd un obturateur que j'ai peint (mais chuis ps content du résultat car la couleur ne correspond pas parfaitement). j'ai bouché le trou laissé par les clignos d'origine avec un morceau de polystirène tres dense.. j'ai fixé avec une vis, grosse rondelle et écrou nilstop. c'est pas parfait, mais nettement mieux que les trous! sinon, certains mettent un autocollants mais je trouve que le tète de fpurche est déjà bienassez chargé en "déco". il me reste à trouver une peinture identiquea la suz d'origine.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Message par gerald la poste »

Salut pour la peinture ,S2 concept vend en bombe aerosol les couleur suz .Perso j'en ai acheté une (du gris anthra YHG) pour repeindre les obturateurs jaune de mon ex SVS et c'est nickel .
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Phoénix a écrit :ou un bout de scotch (si si, j'en connais qu'ils l'ont fais :mrgreen: )
Ah ouais quand même :lol:
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

ExPanda a écrit :
Phoénix a écrit :ou un bout de scotch (si si, j'en connais qu'ils l'ont fais :mrgreen: )
Ah ouais quand même :lol:
Oh les porcs :mrgreen:

Si t'es motivé, achète des rétros avec clignos (t'en trouveras pour moins de 100€, homologués) plutôt que de faire des modifs sur tes rétros d'origine (auquel cas tu perdras l'homologation)

Pour tes trous...ça peut faire peur mais, j'ai un pote qui a utilisé la manière forte : fibre de verre (ou un truc dans le genre) et peinture de la tête de fourche :lol:

Du travail de pro ;)
Répondre