bonjour à tous,
je sais qu'il éxiste des post sur les guidons street mais je cherche des infos particulièrement sur le montage d'un guidon strret rizoma diamètre 22.
- les pontets d'origine sont-ils adaptés?
- les embouts d'origine peuvent-ils être remontés ou en faut-il des spécifiques?
- les cables sont-ils assez longs (le guidon fait 730mm)?
- faut-il percer le guidon pour l'ergot de la poignée d'accélération?
Avez-vous des photos et des réactions sur ce guidon sur vos belles?
Merci d'avance pour vos précisions
infos pour montage guidon street rizoma
- Seby-cylindre
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infos pour montage guidon street rizoma
"Qu'importe la monture, pourvu qu'on ai l'ivresse"
- beejees
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pour les pontets pas de probleme avec l'origine sa irra!
pour les embouts diametre 22 sa doit etre les gros dans tout les cas il existe des petit et des gros embouts donc no soucis!
730 mm sa va le faire le mien fait la meme longueur! verifie bien quand tu le met brake a fond pour voir si sa n'accelere pas!
et pour lergot malheureusement il faut que tu perces! et la tu va t'amuser ta interrais a bien repérer! voila!
pour les embouts diametre 22 sa doit etre les gros dans tout les cas il existe des petit et des gros embouts donc no soucis!
730 mm sa va le faire le mien fait la meme longueur! verifie bien quand tu le met brake a fond pour voir si sa n'accelere pas!
et pour lergot malheureusement il faut que tu perces! et la tu va t'amuser ta interrais a bien repérer! voila!
le froid n'est qu'une conception de l'esprit!
- Seby-cylindre
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- pitride63
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Tout simplement que à l'arret, si tu viens placer ton guidon en buttée que se soit à droite, ou à gauche, vérifie que tu as assez de cable dispo, sinon, ça va embrayer ou accélérer tout seul...
Perso, j'ai été obligé d'enlever 1,5cm de chaque coté du guidon pour éviter ce peit problème...
Et alors après, GAZ...
Perso, j'ai été obligé d'enlever 1,5cm de chaque coté du guidon pour éviter ce peit problème...
Et alors après, GAZ...