Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
motoboy29000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 13 nov., 2011 16:43

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par motoboy29000 »

Ok! je comprends! Merci beaucoup pour les photos!!!Ca me donne encore plus envie de recevoir la piece!Ta sv c'est bien yc2 candy grand blue?Si oui c'est en plus la même couleur que la mienne.

La piece à modifié est le guide de durite,tu a fait du travail propre car tout le monde le supprime tout simplement,il mette le garde boue dans l'emplacement et basta.

Mais ce guide évite de faire frotter la durite contre le garde boue,donc c'est totalement intelligent!
C'est donc la petite partie de fer qui descends vers le bas que tu a meuler?
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Nighthology »

Fast_19 a écrit :Me semble qu'il doit y avoir toute les infos sur le premier sujet du SV de Night' (avant que sa moto essaye de se prendre pour Batman ... :mrgreen: )
Tu sais ce qu'elle te dit ma Nightmobile ?! :siffle: :perv:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5772
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par PEagle »

motoboy29000 a écrit :Ok! je comprends! Merci beaucoup pour les photos!!!Ca me donne encore plus envie de recevoir la piece!Ta sv c'est bien yc2 candy grand blue?Si oui c'est en plus la même couleur que la mienne.

La piece à modifié est le guide de durite,tu a fait du travail propre car tout le monde le supprime tout simplement,il mette le garde boue dans l'emplacement et basta.

Mais ce guide évite de faire frotter la durite contre le garde boue,donc c'est totalement intelligent!
C'est donc la petite partie de fer qui descends vers le bas que tu a meuler?
YKZ pour la mienne, on aura pas tout fait la même !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
motoboy29000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 13 nov., 2011 16:43

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par motoboy29000 »

Quelqu'un pourrait-il mesurer l'entre axe qu'il y a entre les fixations coté chaine du garde bout a 3 arretes "type batman"?
Cela me permettrait de savoir si je peut le monter sur ma k3.

On est censer trouver 20,4 cm...

Si vous pouver prendre 2 min...Merci beaucoup!
Avatar du membre
Jerem14
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 14:28
Moto : SV 650 N K7
Localisation : 14 - Calvados

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Jerem14 »

Amis motards bonsoir :)
Je me posais la question aussi pour ma SV N K7 sans ABS après avoir vu plusieurs occaz de models prévus pour SV avec ABS.

Si j'ai bien compris vos propos, le lèche roue prévu pour model ABS s'adapte sur model sans ABS si on reperce le trou coté pot (passage durite frein). Mon mécano m'avait dit que ca ne s'adaptait pas car les dimensions du bras ne sont pas les mêmes... 8|
Si y a que le trou à modifier je sais percer alors je crois que je vais craquer sur une occaz.

Vous pouvez confirmer qu'il n'y a pas de soucis svp?

V :cote:
+1 Image
Quand motard tu veras, signe tu feras :)
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5772
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par PEagle »

Le mien est monté sur une K8 sans ABS, à vérifier que ce soit bien les mêmes bras oscillant entre k7 et k8 sinon il faut juste repercer.

J'ai pas de photos sous la main, et je ne pourrai pas en faire avant début avril...
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Jerem14
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 14:28
Moto : SV 650 N K7
Localisation : 14 - Calvados

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Jerem14 »

Ok, merci Peagle pour ta reactivité ;)
J'ai eu bien du mal à croire mon mécano quand il m'a dit ça mais j'ai jamais eu l'occaz de vérifier d'où ma question...
Si d'autres ont des infos, elles sont les bienvenues :)
+1 Image
Quand motard tu veras, signe tu feras :)
Avatar du membre
Jerem14
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 14:28
Moto : SV 650 N K7
Localisation : 14 - Calvados

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Jerem14 »

Bonsoir Messieurs,

J'avais un peu laissé tomber jusqu'à ce que je tombe sur une occaz intéressante.

Je m'attendais à devoir percer le lèche roue mais il y a deux gros trous déjà présents et si j'en fais un nouveau il faut que je trouve comment camoufler proprement les deux trous vides et comme l'un est bien gros, à part un sticker c'est pas gagné. En plus il faudrait percer dans la courbure du plastique pour que la pièce s'aligne bien... Bref, c'est foireux.

J'en arrive à me demander si je bricole une pièce intermédiaire pour fixer ou si je fais un petit trou taraudé dans le bras oscillant.

La deuxième solution est plus propre mais c'est un peu flippant car j'ai beaucoup d'incertitudes sur le sujet (épaisseur -> robustesse du filetage dans l'alu...). Je me dis que le bras doit être assez costaud mais je me trompe peut-être...

@PEagle en revoyant la photo, je crois maintenant comprendre que c'est le bras oscillant que tu as percé et pas le lèche-roue... As-tu un conseil ?

Merci d'avance.
+1 Image
Quand motard tu veras, signe tu feras :)
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 712
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Mams.34. »

Jerem14 a écrit :Bonsoir Messieurs,

J'avais un peu laissé tomber jusqu'à ce que je tombe sur une occaz intéressante.

Je m'attendais à devoir percer le lèche roue mais il y a deux gros trous déjà présents et si j'en fais un nouveau il faut que je trouve comment camoufler proprement les deux trous vides et comme l'un est bien gros, à part un sticker c'est pas gagné. En plus il faudrait percer dans la courbure du plastique pour que la pièce s'aligne bien... Bref, c'est foireux.

J'en arrive à me demander si je bricole une pièce intermédiaire pour fixer ou si je fais un petit trou taraudé dans le bras oscillant.

La deuxième solution est plus propre mais c'est un peu flippant car j'ai beaucoup d'incertitudes sur le sujet (épaisseur -> robustesse du filetage dans l'alu...). Je me dis que le bras doit être assez costaud mais je me trompe peut-être...

@PEagle en revoyant la photo, je crois maintenant comprendre que c'est le bras oscillant que tu as percé et pas le lèche-roue... As-tu un conseil ?

Merci d'avance.
Tu l'as trouvé où ton lèche roue "Batman" ? :super: il est top pour suzette mais impossible à trouver :snif:

je cherche aussi celui là mais je connais pas la marque
Image

quelqu'un a une idée ??
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Avatar du membre
Jerem14
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 14:28
Moto : SV 650 N K7
Localisation : 14 - Calvados

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Jerem14 »

ThunderStorm a écrit :
Jerem14 a écrit :
Tu l'as trouvé où ton lèche roue "Batman" ? :super: il est top pour suzette mais impossible à trouver :snif:

je cherche aussi celui là mais je connais pas la marque
Image

quelqu'un a une idée ??
Salut ThunderStorm,

Effectivement le Batman est très difficile à trouver d'occaz. Il m'a fallu plusieurs années avant d'en voir un intéressant (je ne suis pas du genre à payer l'occaz 80% du prix neuf, ni à envoyer un chèque à l'autre bout de la france à un particulier inconnu dont je ne connais pas la fiabilité).

J'ai trouvé le mien sur Leboncoin, c'est un pro à Rouen qui déstockait 4 leche roues pour différentes motos. Gros coup de bol un des 4 correspondait pile-poil (SV650 -> Batman -> Bleu YKY). Comme ce bleu est aussi très peu répandu (on trouve toujours le YC2 mais le YKY faut se brosser), j'ai sauté dessus et heureusement pour moi c'était le dernier des 4 qu'il lui restait :gene: !

Mes seuls conseils pour en trouver un est de ne pas être regardant sur la couleur et d'appeler dès que tu vois l'annonce.
Perso si j'avais trouvé d'une autre couleur, j'aurai opté pour un film Carbon collé par dessus (moins cher qu'une peinture et très bon rendu / voir le topic de Nightology).

Reste que je n'ai pas encore décidé comment je l'installe... Soit je fais un petit trou taraudé dans le bras oscillant, soit je vais me faire bien chier à créer un support qui doit être extrêmement discret... J'ai bien une idée du support idéal mais il faut un peu de matos (soudure TIG idéalement) et là je suis court, sans compter que j'ai encore un léger doute sur l'épaisseur du support qui permettra de planquer les têtes de vis...

Certains semblent avoir réussi une adaptation propre, j'attends leurs retours d'expérience car les photos ont disparu des topics sur le sujet donc je n'ai pas toutes les infos sur le comment...
+1 Image
Quand motard tu veras, signe tu feras :)
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 712
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Mams.34. »

Ah donc tu as été à cottard occases, leur nouveau magasin, j'avais vu leur annonce mais la couleur allait pas donc j'ai pas pris, moi c'est YHF le gris anthracite foncé (gris avec paillettes au soleil) pas très facile à reproduire donc je cherche déjà peint.
Tu ne connais pas par hasard sa référence dans les pièces suz, j'ai réussi à retrouver les capots de selle mais pour les lèches roues c'est :pendu: .
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Avatar du membre
Jerem14
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 14:28
Moto : SV 650 N K7
Localisation : 14 - Calvados

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Jerem14 »

ThunderStorm a écrit :Ah donc tu as été à cottard occases, leur nouveau magasin, j'avais vu leur annonce mais la couleur allait pas donc j'ai pas pris, moi c'est YHF le gris anthracite foncé (gris avec paillettes au soleil) pas très facile à reproduire donc je cherche déjà peint.
Tu ne connais pas par hasard sa référence dans les pièces suz, j'ai réussi à retrouver les capots de selle mais pour les lèches roues c'est :pendu: .
Oui, c'est Cottard (le nom ne me revenait pas). Pièce neuve et vendeur rapide et sérieux (si ce n'est qu'ils m'avaient dit qu'il se monterait sans problème alors que j'avais lu que ça ne serait pas le cas).
Le gris anthracite je vois bien, j'avais failli acheter un leche roue de cette couleur mais trop cher si j'y ajoutais une peinture ou même un covering.

Pour la référence du mien, j'ai visiblement égaré la facture que je ne retrouve pas. Je jetterai un oeil dans le carton cet aprem, je te tiens au courant si je la retrouve.
Sinon, il y avait une étiquette collée dessus avec noté "SUZUKI INTERNATIONAL EUROPE GmbH 17G7 KBA 39072" je n'arrive pas à charger la photo sur imageshark :-/. C'est le genre d'étiquette bien merdique à décoller, qui part en morceaux et laisse de la colle sur la pièce (tremper dans l'eau chaude pour ramollir la colle, ca aide).

Comme tu l'as probablement lu, ce "Batman" n'existe que pour les versions avec ABS (d'où le bricolage nécessaire), pour les autres il y a une autre référence mais c'est le suz "classique".

PS : J'ai fais une petite recherche pour t'aider à savoir d'où vient la pièce que tu as mis en photo mais je ne l'ai pas trouvée... Peut-être une pièce faite-maison ou faite par un petit fabriquant local de pièces...
+1 Image
Quand motard tu veras, signe tu feras :)
Avatar du membre
Fanta
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 30 août, 2015 22:09
Moto : Sv.650.S

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Fanta »

ThunderStorm a écrit :Ah donc tu as été à cottard occases, leur nouveau magasin, j'avais vu leur annonce mais la couleur allait pas donc j'ai pas pris, moi c'est YHF le gris anthracite foncé (gris avec paillettes au soleil) pas très facile à reproduire donc je cherche déjà peint.
Tu ne connais pas par hasard sa référence dans les pièces suz, j'ai réussi à retrouver les capots de selle mais pour les lèches roues c'est :pendu: .
Ouaip Cottard'Occaz a des trucs sympas parfois ... Enfin perso j'ai trouvé mon lèche roue Suz' et mon passage de roue Ermax chez eux !

Je cherche toujours le capot de selle mais bon ... C'est autre chose ça ! lol
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 712
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Mams.34. »

Fanta a écrit :
ThunderStorm a écrit :Ah donc tu as été à cottard occases, leur nouveau magasin, j'avais vu leur annonce mais la couleur allait pas donc j'ai pas pris, moi c'est YHF le gris anthracite foncé (gris avec paillettes au soleil) pas très facile à reproduire donc je cherche déjà peint.
Tu ne connais pas par hasard sa référence dans les pièces suz, j'ai réussi à retrouver les capots de selle mais pour les lèches roues c'est :pendu: .
Ouaip Cottard'Occaz a des trucs sympas parfois ... Enfin perso j'ai trouvé mon lèche roue Suz' et mon passage de roue Ermax chez eux !

Je cherche toujours le capot de selle mais bon ... C'est autre chose ça ! lol
capot de selle j'ai mis le lien hier dans le topic (100e peint livré modèle suzuki)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 1#p1793081
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Avatar du membre
Fanta
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 30 août, 2015 22:09
Moto : Sv.650.S

Re: Garde-boue arrière Suzuki 2007> ABS

Message par Fanta »

ThunderStorm a écrit :
Fanta a écrit :
ThunderStorm a écrit :Ah donc tu as été à cottard occases, leur nouveau magasin, j'avais vu leur annonce mais la couleur allait pas donc j'ai pas pris, moi c'est YHF le gris anthracite foncé (gris avec paillettes au soleil) pas très facile à reproduire donc je cherche déjà peint.
Tu ne connais pas par hasard sa référence dans les pièces suz, j'ai réussi à retrouver les capots de selle mais pour les lèches roues c'est :pendu: .
Ouaip Cottard'Occaz a des trucs sympas parfois ... Enfin perso j'ai trouvé mon lèche roue Suz' et mon passage de roue Ermax chez eux !

Je cherche toujours le capot de selle mais bon ... C'est autre chose ça ! lol
capot de selle j'ai mis le lien hier dans le topic (100e peint livré modèle suzuki)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 1#p1793081
Merci j'vais voir ça alors ! ^^
Répondre