Poigné passager!!! bien pratique!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
gilou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 17 déc., 2009 17:52
Moto : 1000svs bronze

Re: Poigné passager!!! bien pratique!!

Message par gilou »

Yupp38 a écrit :Moi y'en a avoir ca :

https://www.polo-motorrad.de/de/beifahr ... -3650.html

Testé et approuvé par mon dos, mes poignets et ma femme

Le modèle poignés d'amour m'a l'air plus douloureu qu'autre chose pour le pilote
Je sais pas pourquoi je n'ai pas confiance en ses machins,niveau solidité même si ca a du être testé et retesté.Mais dans un sens c'est vrai que comparé aux poignée sur réservoir,déjà le réservoir est libre pour mettre sacoche et du coup la passagère est moins sur le pilote.Serait-il trop demandé d'avoir une photo d'ensemble pour voir la position de la passagère sur une sv? :rouge:

Vinxxgrip n'avait pas dit non pour une CG,étant donné que le prix à baissé et que j'ai trouvé que "normalement" c'est compatible,j'attend mail de comfirmation,une CG serait-elle éventuellement à l'ordre du jour????
Avatar du membre
Yupp38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 23 août, 2009 15:40
Moto : SV1000S
Localisation : 38

Re: Poigné passager!!! bien pratique!!

Message par Yupp38 »

A l'occaz oui je peut faire faire une photo, mais avec le temps de merde qu'on va se tapé toute la semaine se sera pas tout d'suite tout d'suite.

Niveau solidité, c'est quand même bien fait, les poignées sont rivetés sur la sorte de plaque qui se retrouve sur le torse et les sangles et attaches sont de bonnes facture. Si c'est pas peur que le bordel s'arrache à l'accélération, t'en fait pas, les bras sont aussi positionnés autour du pilote et donc le réflexe de se rattrapé sera présent je pense.
Sur les freinages ca évite qu'elle se bouffe les poignets sur les angles du réservoir.

Le truc c'est que vu mon tour de taille et la longueur de bras de ma femme, fallait trouvé quelque chose pour qu'elle puisse mieu avoir prise.

Puis pour les grosses accélérations, en duo, ou bien on évite ou bien on prévient avec une ptite tape sur l'genou gauche :cote: et GAAAZZZZ
Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?!
Les quoi?...
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: Poigné passager!!! bien pratique!!

Message par arsyesis »

j'étais mort de rire quand j'ai vu les poignées passager sur la 1ère page, ce modele la:

http://www.vinxxgrip.ch/index.php?view=24116

ca me rappelle les faux guidon qu'on peut trouver je ne sais plus ou, pour mettre sur le dos de sa femme quand on la prend en levrette, pouvoir faire vroum vroum pendant l'amour, le pied !


Pis ca m'a aussi rappelé les vacances en Espagne, en tandem avec mon père, lui qui pédalle pendant que moi je mangeais ma glace sans rien foutre hahahahahahahhaaaaaa

Le concept est sympa, mais à mon avis, pour que la passagère puisse l'attraper, faut limite qu'elle grimpe sur son homme ce qui, compte tenu de la couche d'habit, de l'environnement et de la position, me parait inutile, dangereux et peu excitant.

Nan sérieusement, le pilote va devoir etre tout le temps en avant ! meme sur une sportive y a des moments ou on est pas la tete dans la bulle..., pis faut quand meme que madame ait des grands bras...

La mienne a déja du mal a attraper le réservoir...

le mieux c'est de rouler chacun sur sa bécane (moi je préfère rouler tout seul en tout cas), et quand on a un passager, on roule pas comme un ane, on accélère pas comme un veau au feu rouge, et on attend pas la barrière pour freiner...
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
gilou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 17 déc., 2009 17:52
Moto : 1000svs bronze

Re: Poigné passager!!! bien pratique!!

Message par gilou »

"Bonjour,

merci pour votre email.

Je vous confirme que le modèle S5 est compatible avec votre moto.

Bien cordialement.

Team Vinxxgrip

-----Messaggio originale-----
Da: info@vinxxgrip.ch [mailto:info@vinxxgrip.ch]
Inviato: domenica, 2. maggio 2010 16:22
A: info@vinxxgrip.ch
Oggetto: Messaggio da formulario di contatto online
"
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: Poigné passager!!! bien pratique!!

Message par Leenox »

Je déterre le bouzin, je suis en quête d'une poignée à vendre/louer/emprunter pour mon sv carbu, si quelqu'un en à une je suis preneur ! Trip prévu avec madame du 10 au 15 septembre ;)
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Poigné passager!!! bien pratique!!

Message par herpo44 »

Dommage la mienne est parti
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: Poigné passager!!! bien pratique!!

Message par Mini Jim »

Leenox a écrit :Je déterre le bouzin, je suis en quête d'une poignée à vendre/louer/emprunter pour mon sv carbu, si quelqu'un en à une je suis preneur ! Trip prévu avec madame du 10 au 15 septembre ;)
J'en ai une normalement, à confirmer. Tu en as besoin pour venir au rasso ou tu viens en remorque?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: Poigné passager!!! bien pratique!!

Message par Leenox »

Je la voudrait bien pour venir que madame puisse en profiter sur les deux premiers jours de notre trip avant d'arriver chez vous !
Evidemment, je paye les frais de port si c'est un simple prêt ;)
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Répondre