couvre selle
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
couvre selle
bonjour
j'ai trouvé ca sur le net :
http://www.couvre-selle-moto.com/presentation.asp
ca coute 60€ ici :
http://www.maxagaz.com/couvre-selle-cha ... 1-701.html
qu'en pensez vous quand on fait énormément de route ( env 1200-1300 par semaine) ?
c'est mieux que d'investir dans une selle perso gel, surtout que le gel en selle perso c'est bof pour le prix...
j'ai trouvé ca sur le net :
http://www.couvre-selle-moto.com/presentation.asp
ca coute 60€ ici :
http://www.maxagaz.com/couvre-selle-cha ... 1-701.html
qu'en pensez vous quand on fait énormément de route ( env 1200-1300 par semaine) ?
c'est mieux que d'investir dans une selle perso gel, surtout que le gel en selle perso c'est bof pour le prix...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: couvre selle
J'en pense que moi vivant, jamais mon SV n'aura à subir un tel affront 
Déjà qu'il me faudrait une selle creusé mais je trouve çà pas beau.
Sinon, pourquoi pas mais je doute que çà fasse le même effet qu'une selle confort, y'a pas à chier quand on y met pas le prix, on en a que pour son argent !

Déjà qu'il me faudrait une selle creusé mais je trouve çà pas beau.
Sinon, pourquoi pas mais je doute que çà fasse le même effet qu'une selle confort, y'a pas à chier quand on y met pas le prix, on en a que pour son argent !

- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
faut apprendre a serrer les cuisses en moto ! 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N de 2000
[quote="Fast_19"]Déjà qu'il me faudrait une selle creusé mais je trouve çà pas beau.
quote]
salut, je sais pas si c'est ta moto en avatar sinon, moi j'ai un SV de 2000 mais avec une selle creusée et je cherche justement une selle non creusée, donc peut etre qu'un echange est possible?!
quote]
salut, je sais pas si c'est ta moto en avatar sinon, moi j'ai un SV de 2000 mais avec une selle creusée et je cherche justement une selle non creusée, donc peut etre qu'un echange est possible?!
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est bien ma moto en avatar donc 2003... pas du tout les mêmemallys a écrit :Fast_19 a écrit :Déjà qu'il me faudrait une selle creusé mais je trouve çà pas beau.
quote]

Fin du HS
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
ya pas a dire, jai jamais rien vu d'aussi laid pour une selle, c'est a gerbé 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- nicolasdepoorter
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 '99
Moi perso, ke viens de commander chez Bagster des housses de selle cuir pour 80€ Conducteur+passager, ( et par la même occasion protège tank et sacoche...)à voir ici:
http://www.sitedesmarques.com/affiliati ... ags_GD.jpg
Je mettrai les photos en ligne d'ici 15 jours, le temps d'être livré...
V
http://www.sitedesmarques.com/affiliati ... ags_GD.jpg
Je mettrai les photos en ligne d'ici 15 jours, le temps d'être livré...
V
ça passe pas, ça passe pas...
- nicolasdepoorter
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 '99
Et voilà, comme promis, voici les photos du protège réservoir, couvre selles et sacoche réservoir BAGSTER...
La moto a l'air orangée, mais elle est bien rouge, c'est un effet du soleil...je vais voir ça avec photoshop...

Pour les housses de selle, niveau confort, c'est un peu mieux, mais pas d'énorme changement non plus, par contre, ma femme arrête enfin de me donner des coups de casque en glissant...
Par contre pour ce qui est du protège réservoir, c'est le TOP !!! il doit encore se donner un peu, je viens seulement de l'appliquer, mais le résultat est superbe, et la sacoche réservoir ne bouge pas d'un poil, même à 180 sur autoroute, fini les sacoches aimantées qui glissent... (par contre moi le vent dur dur...prochain achat: le saute-vent
)
Allé grand V et bonne route à tous...
La moto a l'air orangée, mais elle est bien rouge, c'est un effet du soleil...je vais voir ça avec photoshop...

Pour les housses de selle, niveau confort, c'est un peu mieux, mais pas d'énorme changement non plus, par contre, ma femme arrête enfin de me donner des coups de casque en glissant...
Par contre pour ce qui est du protège réservoir, c'est le TOP !!! il doit encore se donner un peu, je viens seulement de l'appliquer, mais le résultat est superbe, et la sacoche réservoir ne bouge pas d'un poil, même à 180 sur autoroute, fini les sacoches aimantées qui glissent... (par contre moi le vent dur dur...prochain achat: le saute-vent

Allé grand V et bonne route à tous...
ça passe pas, ça passe pas...