d'acceder directement à l'information. Car parcourir les 50 pages de l'autre topic pour trouver des photos..
Donc aujourd'hui, Mardi 31 Mars, je viens de recevoir mon pot Roadsitalia!!!

Je me propose de vous le présenter en ne vous cachant rien car comme certains d'entre vous,
j'ai toujours été intéressé, mais j'avais des doutes sur la qualité.
J'ai payé par simple virement bancaire Vendredi 27 Mars, j'ai donc reçu le pot 5 jours après!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le prix :
J'ai prix le modèle SPECIALE pour mon K6, il est à 240€ + 20€ de fdp, mais comme je voulais payer
par paypal et lui voulais un virement, il m'a fait un rabais de 10€ (vous pouvez tous demander ce rabais)
Ce qui fait un pot avec une demi ligne à 250€ TTC!!!

De plus, j'ai eu affaire à Emanuele, leur commercial, et il parle très bien français!!
Pour commander contactez le directement, grâce au lien, ou si vous voulez, voici son adresse mail :
ordini@roadsitalia.com et vous lui demandé un formulaire de commande pour le pot.
Pour ce qui est des photos :

Les soudures qui ne sont pas super jolies, (mais en même temps c'est sur la ligne) :

Les colliers sont de qualité moyenne (à surveiller) :

Un peu de rouille sur cette pièce (dont je ne connais pas le nom, qui entoure le pot)> parti en frottant:

Et on voit bien la soudure coté intérieur du pot, mais ce sera coté bras oscillant donc invisible :

Donc pour finir, je dirai que ceux qui en ont mare de leur pot d'origine, et qui ont un petit
budget comme moi, ce pot est une super opportunité pour changer le look de sa Titine!
Biensur je ne pense pas qu'il soit aussi bien finit qu'un Mivv, mais moi ça me convient tout
à fait! D'autant plus que si on doit commencer à chercher tous les défauts, on a pas finit car
faut avouer que les motos d'aujourd'hui... Les finitions laissent à désirer (toutes marque confondus)
Pour ceux qui veulent plus d'info, il y a un gros poste qui parle de ce pot :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=10864
Maintenant, il me reste plus qu'à le monter... Si je suis motivé je ferai des photos!