La petite histoire : en parlant avec mon concess' Suz' Grenoble il c'est avéré qu'il refusait de vendre les productions JMV et préviligiait les Rocca S2Concept.
Alors sur ces termes, je suis parti en quête d'un revendeur en posant pour commencer directement la question à la boîte elle même, et voici ce qu'elle m'a répondu en plus de founiture de documentations, photos, et bon de commande imprimable(Word) et tarifs(Excel).
Voici le message :
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande.
Vous trouverez ci-joint doc. photos + liste tarifaire de nos produits pour 650 SV, notamment de notre bas de carénage.
Nos produits sont en fibre de polyester (qui présente l'avantage de pouvoir se réparer facilement en cas de besoin, contrairement aux pièces en plastique thermoformé ou injecté) et sont livrés avec kit de montage. Toutes nos pièces se montent sur les points d’ancrage d’origine de la moto, sans modification.
Petit ‘plus’ JMV : en cas d’éventuel changement, vous pouvez commander un seul côté (chute ou glissade de la moto).
Pour passer commande, vous pouvez donc soit vous adresser à votre revendeur habituel ou le magasin de votre choix, soit commander directement chez nous en nous retournant par courrier le bon de commande ci-joint, dument rempli et signé, accompagné de votre règlement par chèque.
Motolabo est un client occasionnel, si il ne veut pas vendre nos produits, vous pouvez commander directement chez nous; en cas de commande directe le port est gratuit
Nos délais de livraison actuels sont de 15 jours environ.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous fait profiter, de l'offre de frais de port gratuit car moi même je n'en savais rien .
Documentation manquante sur leur site + Bon de commande + Tarifs :
Enregistrez les images sur votre ordinateur pour pouvoir les voir correctement.
J'en suis a mon troisieme passage de roue JMV (avec et sans cligno integré), rien a redire, qualité du produit (pas de fissures qui apparaissent), fabrication (s'incorpore parfaitement a la coque arriere), les teintes sont correct , eclaireur de plaque intégré........
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
billounette a écrit :
ho .... c'est ma mienne ....
nostalgie ...
Si elle te manque autant, je veux bien échanger mon SV contre ton street triple ...
mais que si tu insistes vraiment ...
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
billounette a écrit :
ho .... c'est ma mienne ....
nostalgie ...
Si elle te manque autant, je veux bien échanger mon SV contre ton street triple ...
mais que si tu insistes vraiment ...
d'accord, c'est bien aimable de ta part ... j'insiste pas ! lol