capot de selle

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
us1111
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 oct., 2009 17:07

capot de selle

Message par us1111 »

Salut , comme j'ai pas trop le temps de chercher partout sur le forum , j'ai une question les copains : le capot de selle arriére (pour ma 1000 svs) il est fixé comment , on peut ouvrir le compartiment comme la selle d'origine ou cela condamne un accés rapide ?
Merci
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: capot de selle

Message par Breizhad »

et nous on a pas le temps de répondre 36 000 fois aux mêmes questions évidentes ou facilement trouvables en 2 min via la fonction recherche, je vais pas te répondre ...

























non je rigole, je suis sympa (autosatisfaction inside) donc je vais te donner la réponse : le capot de selle se fixe comme la selle passager, donc c'est tout aussi facile à enlever ou remettre, donc tu ne perdras pas l'accès au coffre si t'en met un sur ta brèle :)
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: capot de selle

Message par Batou »

Breizhad a écrit :et nous on a pas le temps de répondre 36 000 fois aux mêmes questions évidentes ou facilement trouvables en 2 min via la fonction recherche, je vais pas te répondre ...

























non je rigole, je suis sympa (autosatisfaction inside) donc je vais te donner la réponse : le capot de selle se fixe comme la selle passager, donc c'est tout aussi facile à enlever ou remettre, donc tu ne perdras pas l'accès au coffre si t'en met un sur ta brèle :)
:hehe:
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
us1111
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 oct., 2009 17:07

Re: capot de selle

Message par us1111 »

Breizhad a écrit :et nous on a pas le temps de répondre 36 000 fois aux mêmes questions évidentes ou facilement trouvables en 2 min via la fonction recherche, je vais pas te répondre ...

ben t'as quand même pris le temps de montrer à quel point tu étais serviable et trés attentionné , si t'as que cela à foutre , répond intélligement au moins ! Bon j'arréte là , je vais pas perdre trop de temps non plus à répondre !













non je rigole, je suis sympa (autosatisfaction inside) donc je vais te donner la réponse : le capot de selle se fixe comme la selle passager, donc c'est tout aussi facile à enlever ou remettre, donc tu ne perdras pas l'accès au coffre si t'en met un sur ta brèle :)
Avatar du membre
us1111
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 oct., 2009 17:07

Re: capot de selle

Message par us1111 »

Alors ça fait quoi de se faire avoir par une réponse pour chambrer ??? ::d
Le truc dont je n'étais pas sur du tout c'était le systéme sous le capot , et j'ai vu que chez ermax entre autre, il y a un kit de fixation , cela doit être le cas pour tous les fabriquants.
Par contre il semble que les prix varient énormément , toujours trés chers ces bouts de plastocs ou de fibres :snif: !
D'ailleurs le modéle suzuki ne serait t'il pas le moins chers ?
Merci pour la réponse Breizhad , je pense que je vais me laisser tenter prochainement dès que je trouve un tarif , disons correct !
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: capot de selle

Message par Breizhad »

suzuki est le moins cher de tous les capots de selle et le mieux pour nos SV (esthétique ajustement), de plus t'as les obturateurs fournis compris dans le prix, pas avec les autres je crois et tu les trouve à 50 euros ....

t'auras tous les renseignements que tu recherches ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... t+de+selle
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: capot de selle

Message par Batou »

Pour les SV injections, celui qui fait l'unanimité est le capot Suzuki, que ce soit pour le look ou le prix.

EDIT : grillé :hehe:
Gardien des bandes de peur !!!
Alex50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 17:05
Moto : DAYTONA 675
Localisation : Jullouville

Re: capot de selle

Message par Alex50 »

oui le suzuki est parfait tu la a 68€ chez le concess a la couleur et avec les obturateurs

donc 100 % pour le suzuki perso je viens de l'acheter.
Avatar du membre
us1111
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 oct., 2009 17:07

Re: capot de selle

Message par us1111 »

Ben ça y est il est commandé chez suzuki , modéle suzuki à 91,40e avec tout le kit obturateur , mais je garderais peut être la boucle arriére si c'est possible , c'est pratique pour mettre la bécane sur la béquille d'atelier , je crois qu'il y a des photos des différentes config. sur le forum. En attendant les prix varient d'un concess à l'autre , j'y comprends rien , cela dit le modéle suzuki est quand même largement moins cher qu'un ermax , c'est un comble pour un adaptable !!
Alex50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 17:05
Moto : DAYTONA 675
Localisation : Jullouville

Re: capot de selle

Message par Alex50 »

40 € tu l'a acheté ? ouai c enorme les differences....c meme abusé suzuki c national ....
Avatar du membre
us1111
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 oct., 2009 17:07

Re: capot de selle

Message par us1111 »

non non ... 91,41 euros t'as pas lu les 2 chiffres avant la virgule ! A 40 euros j'en achete deux et je les monte l'un sur l'autre :hehe: !!
Alex50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 17:05
Moto : DAYTONA 675
Localisation : Jullouville

Re: capot de selle

Message par Alex50 »

us1111 a écrit :non non ... 91,41 euros t'as pas lu les 2 chiffres avant la virgule ! A 40 euros j'en achete deux et je les monte l'un sur l'autre :hehe: !!
mdr pas reveillé le gars :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: capot de selle

Message par FrEdO »

Les différences de prix entre les concessionnaires sont en effet étranges :-/
Mon capot de selle, que j'ai reçu vendredi dernier, m'a coûté 112€50 et d'autres sur le fofo l'ont touché à 68€ :|
Image
Alex50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 17:05
Moto : DAYTONA 675
Localisation : Jullouville

Re: capot de selle

Message par Alex50 »

FrEdO06 a écrit :Les différences de prix entre les concessionnaires sont en effet étranges :-/
Mon capot de selle, que j'ai reçu vendredi dernier, m'a coûté 112€50 et d'autres sur le fofo l'ont touché à 68€ :|
bah oui 68€ c marque sur le catalogue que le mec ma filé donc sa devrait etre partout pareil ....c t le catalogue 2010 accesoire moto...
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: capot de selle

Message par Phallus Erectus »

Le prix varie selon la couleur aussi ...
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Répondre