capot de selle
capot de selle
Salut , comme j'ai pas trop le temps de chercher partout sur le forum , j'ai une question les copains : le capot de selle arriére (pour ma 1000 svs) il est fixé comment , on peut ouvrir le compartiment comme la selle d'origine ou cela condamne un accés rapide ?
Merci
Merci
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
Re: capot de selle
et nous on a pas le temps de répondre 36 000 fois aux mêmes questions évidentes ou facilement trouvables en 2 min via la fonction recherche, je vais pas te répondre ...
non je rigole, je suis sympa (autosatisfaction inside) donc je vais te donner la réponse : le capot de selle se fixe comme la selle passager, donc c'est tout aussi facile à enlever ou remettre, donc tu ne perdras pas l'accès au coffre si t'en met un sur ta brèle
non je rigole, je suis sympa (autosatisfaction inside) donc je vais te donner la réponse : le capot de selle se fixe comme la selle passager, donc c'est tout aussi facile à enlever ou remettre, donc tu ne perdras pas l'accès au coffre si t'en met un sur ta brèle

Breizhad a écrit :et nous on a pas le temps de répondre 36 000 fois aux mêmes questions évidentes ou facilement trouvables en 2 min via la fonction recherche, je vais pas te répondre ...

Gardien des bandes de peur !!!
Breizhad a écrit :et nous on a pas le temps de répondre 36 000 fois aux mêmes questions évidentes ou facilement trouvables en 2 min via la fonction recherche, je vais pas te répondre ...
ben t'as quand même pris le temps de montrer à quel point tu étais serviable et trés attentionné , si t'as que cela à foutre , répond intélligement au moins ! Bon j'arréte là , je vais pas perdre trop de temps non plus à répondre !
Alors ça fait quoi de se faire avoir par une réponse pour chambrer ???
Le truc dont je n'étais pas sur du tout c'était le systéme sous le capot , et j'ai vu que chez ermax entre autre, il y a un kit de fixation , cela doit être le cas pour tous les fabriquants.
Par contre il semble que les prix varient énormément , toujours trés chers ces bouts de plastocs ou de fibres
!
D'ailleurs le modéle suzuki ne serait t'il pas le moins chers ?
Merci pour la réponse Breizhad , je pense que je vais me laisser tenter prochainement dès que je trouve un tarif , disons correct !

Le truc dont je n'étais pas sur du tout c'était le systéme sous le capot , et j'ai vu que chez ermax entre autre, il y a un kit de fixation , cela doit être le cas pour tous les fabriquants.
Par contre il semble que les prix varient énormément , toujours trés chers ces bouts de plastocs ou de fibres

D'ailleurs le modéle suzuki ne serait t'il pas le moins chers ?
Merci pour la réponse Breizhad , je pense que je vais me laisser tenter prochainement dès que je trouve un tarif , disons correct !
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
suzuki est le moins cher de tous les capots de selle et le mieux pour nos SV (esthétique ajustement), de plus t'as les obturateurs fournis compris dans le prix, pas avec les autres je crois et tu les trouve à 50 euros ....
t'auras tous les renseignements que tu recherches ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... t+de+selle
t'auras tous les renseignements que tu recherches ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... t+de+selle
Pour les SV injections, celui qui fait l'unanimité est le capot Suzuki, que ce soit pour le look ou le prix.
EDIT : grillé
EDIT : grillé

Gardien des bandes de peur !!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : DAYTONA 675
oui le suzuki est parfait tu la a 68€ chez le concess a la couleur et avec les obturateurs
donc 100 % pour le suzuki perso je viens de l'acheter.
donc 100 % pour le suzuki perso je viens de l'acheter.
Ben ça y est il est commandé chez suzuki , modéle suzuki à 91,40e avec tout le kit obturateur , mais je garderais peut être la boucle arriére si c'est possible , c'est pratique pour mettre la bécane sur la béquille d'atelier , je crois qu'il y a des photos des différentes config. sur le forum. En attendant les prix varient d'un concess à l'autre , j'y comprends rien , cela dit le modéle suzuki est quand même largement moins cher qu'un ermax , c'est un comble pour un adaptable !!
-
- Pilote 50 cm3
40 € tu l'a acheté ? ouai c enorme les differences....c meme abusé suzuki c national ....
non non ... 91,41 euros t'as pas lu les 2 chiffres avant la virgule ! A 40 euros j'en achete deux et je les monte l'un sur l'autre
!!

-
- Pilote 50 cm3
mdr pas reveillé le garsus1111 a écrit :non non ... 91,41 euros t'as pas lu les 2 chiffres avant la virgule ! A 40 euros j'en achete deux et je les monte l'un sur l'autre!!

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Les différences de prix entre les concessionnaires sont en effet étranges
Mon capot de selle, que j'ai reçu vendredi dernier, m'a coûté 112€50 et d'autres sur le fofo l'ont touché à 68€

Mon capot de selle, que j'ai reçu vendredi dernier, m'a coûté 112€50 et d'autres sur le fofo l'ont touché à 68€

-
- Pilote 50 cm3
bah oui 68€ c marque sur le catalogue que le mec ma filé donc sa devrait etre partout pareil ....c t le catalogue 2010 accesoire moto...FrEdO06 a écrit :Les différences de prix entre les concessionnaires sont en effet étranges![]()
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Le prix varie selon la couleur aussi ...

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!