Avis sacoche et support GIVI Tanklock

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
remess
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 29 juil., 2013 1:16
Moto : Sv650n
Localisation : Erstein

Re: Avis sacoche et support GIVI Tanklock

Message par remess »

J'ai le model 15l depuis août, je l'utilise tous les jours depuis. Plus de sac sur le dos pour aller au boulot, c'est super agréable. J'ai coupé la sangle de sécurité qui m'embêtait plus qu'autre chose et qui au final sert à rien, à plus de 200kmh la sacoche de bouge pas même super chargée avec des trucs bien bien lourd. La sacoche est bien étanche même sans la capote dessus. On peut y mettre le téléphone sous le plastisue transparent, pratique pour avoir le GPS de temps en temps.

Conclusion, y'a rien de mieux à mes yeux et je suis pas prêt de m'en séparer !
Avatar du membre
matbams
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 17 juin, 2016 17:23

Avis sacoche et support GIVI Tanklock

Message par matbams »

Pour éviter douvrir un autre sujet.

Je voulais voir pour mettre des sacoches cavalières sur mon SV. J'ai un pot devil Magnum en position d'origine et j'ai peur qu'avec le poids (pas lourde mais grande) de ma copine sur la selle arrière, la sacoche vienne toucher le pot. Quelqu'un a déjà effectué des essais ? On voudrait partir en roadtrip à 2 (après un changement de selle etc..) et je ovulais connaitre l'avis sur les sacoches cavalières avec des gabarit lourd à l'arrière.

PS : Est ce que les cale-pieds restent accessible quand même ? x)
Répondre