Le clan MIVV (Suite 2)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
adnvirus
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Localisation : Pontcharra (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par adnvirus »

Ouais par contre generalement il te loupe pas, je touche du bois!! :gene: enfin bon t'avais double pot tu joue avec le feu un peu :P :mrgreen:
Tu vas voir que le son du mivv il est juste envoutant :flechedamour:
• • • THE Schtroumpfette • • •
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Le clan MIVV (Suite

Message par Thibault0868 »

Dite en passant vous connaitriez pas quelqu'un qui vendrez une ligne a double sortie pour la 6.5 sans les pots évidemment! Sa pourrait faire un bon projet si on mettait des mivv gp a la place! :frime:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
sym
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 avr., 2012 19:59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par sym »

J'y ai pensé je voulais faire ça avant de me faire allumer! Mais la j'ai du vendre les pots pour racheter l'origine que je n'avais plus... Et du coup j'ai du vendre avec la demie ligne forcément! Mais avec les mivv gp ça doit être ouf!! Déjà les lazers faisait pas mal de bruit mais là!!
Et sinon oui je trouve aussi le son magnifique et le look c'est ce qui m'a fais craqué!! :mrgreen:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Thibault0868 »

C'est sur que le bruit est énoorrmme quand au look StoneCold m'avait dit que ça ressemblait à des espèces de saucisse knaki, qui dit en passant n'est pas faut!! :hehe: :hehe: :hehe:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
adnvirus
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Localisation : Pontcharra (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par adnvirus »

c'est dla bombe les knacki ! :mrgreen:
• • • THE Schtroumpfette • • •
sym
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 avr., 2012 19:59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par sym »

Déjà reçu!! C'est super rapide! Très professionnel! ::d niquel en plus super bien emballé!!
sym
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 avr., 2012 19:59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par sym »

Re bonjour!!

Alors ça y je rentre officiellement dans la famille! La knaki est monté :hehe:
Vraiment un son envoutant!! Bon sans la chicane je me suis quand même fait engueuler par les voisins parce que ça raisonne beaucoup et je suis pas sur qu'a porte de Vincennes ils apprécient mais tampis c'est mieux sans!!
Donc voilà une photo j'en mettrais d'autre quand j'aurais mis le reste de ce que je veux mettre mais je suis pas sur que cela soit la bonne place dans ce topic :gene: à bientôt Bonne soirée tout le monde!!
Image
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Josv650 »

On voit pas l'image c est pas le bon lien Simon. Tu dois héberger ton image sur un site puis mettre le lien qu ils te donnent.
edit: corrigé le temps que j'ecrive ;)
sym
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 avr., 2012 19:59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par sym »

Oui j'ai vue après désolé j'ai modifier normalement c'est bon... sinon je recommencerais
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Thibault0868 »

A la knacki est magnifique!!!! D'ailleur Adn t'enai ou toi??? Parce qu il me semvble que tu à la même!! :cote:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
adnvirus
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Localisation : Pontcharra (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par adnvirus »

La même quoi ? :mrgreen:

Bah j'attend le titane qui devrait arrivé aujourd'hui ou début de semaine pro, je vais la monté a la place du carbon voir ce que ça donne et si niveau son c'est différent, et en fonction soit je laisse comme ça, soit je démonte, je prends la pièce qu'il me faut et je remet la knaki carbon a neuf :frime: :mrgreen:
• • • THE Schtroumpfette • • •
Avatar du membre
kristo76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 174
Enregistré le : mer. 23 mars, 2011 18:58
Moto : ex:sv 650 k7-Street triple R phantom black

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par kristo76 »

Ce matin je lave la belle , et une fois fini je décide d'enlever la chicane , je l’enlève et la surprise un morceau de laine de roche (?) d'environ 10cm de long sur 2cm de large (environ :gene: ) qui sort ! et après pleins de petits morceaux qui sortait une fois démarré ! Normal docteur ?!?
Sinon le bruit sans la chicane c'est juste...MAGNIFIQUE ! Encore une preuve que Dieu existe :mrgreen: , mais bon je l'ai remise pour pas de souci avec les MIB! grrrrr :rougefaché:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
sym
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 avr., 2012 19:59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par sym »

ah je serais intéressé aussi de connaître les défauts de ce pot :cote: sinon aussi je voulais savoir parce que je trouve que même avec la chicane ça fait quand même bien plus de bruit qu'avec l'origine (heureusement..). Mais au sonomètre ça passe quand même ou pas? avec chicanes
adnvirus
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Localisation : Pontcharra (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par adnvirus »

Avec la chicane t'aura aucun soucis, si ce n'est la chicane :P :frime: Mais niveau MIB tout roule !

Et kristo, je dirai non c'est pas normal moi quand j'ai viré la chicane y a que la chicane qui est venu :]
• • • THE Schtroumpfette • • •
Avatar du membre
kristo76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 174
Enregistré le : mer. 23 mars, 2011 18:58
Moto : ex:sv 650 k7-Street triple R phantom black

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par kristo76 »

adnvirus a écrit :Et kristo, je dirai non c'est pas normal moi quand j'ai viré la chicane y a que la chicane qui est venu :]
Ouai donc je c'est pas , mais le pot est plus tout jeune , il est quand même sur la moto depuis 2007 et à 40000kms...(malgré qu'il soit encore en bon état) :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
Répondre