Amortisseur d'origine ou pas ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
vinz91250
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650s K6 Rouge

Amortisseur d'origine ou pas ?

Message par vinz91250 »

Hey Hey,

En démontant ma batterie cet après midi, j'ai vu que l'ensemble plastique qui supporte la batterie avait été découpé pour laisser de la place à l'amortisseur.

A votre avis, c'est quoi comme amortisseur ? parce que pour moi il est pas d'origine lol

Image
Image

Merci d'avance.
Heureux conducteur d'une Suzette K6 Rouge depuis 2010 suite au décès d'une ER-6 K7
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Amortisseur d'origine ou pas ?

Message par wam »

1000 Gex K5

...tout dégueulasse
Image
vinz91250
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vinz91250 »

Justement je m'attaque au nettoyage ce weekend lol parcequ'elle en à besoin avec les averses qu'on à subit ces dernières semaines.

J'avais beaucoup entendu des amortos zx10 sur suzette ca donne quoi par rapport à celui ci ?
Heureux conducteur d'une Suzette K6 Rouge depuis 2010 suite au décès d'une ER-6 K7
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

vinz91250 a écrit :Justement je m'attaque au nettoyage ce weekend lol parcequ'elle en à besoin avec les averses qu'on à subit ces dernières semaines.

J'avais beaucoup entendu des amortos zx10 sur suzette ca donne quoi par rapport à celui ci ?
J'en sais rien.
Mais étant donné que c'est celui monté sur les 1000 Gex, je dirai que c'est laaaaaaaaargement assez performant pour un SV :mrgreen:
En out cas sur mon gex j'ai pas à m'en plaindre ;)
Image
vinz91250
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vinz91250 »

Oki merci de l'information. J'ai acheté suzette comme ça à l'époque donc je savait même pas qu'il était équipé de ça.
Répondre