Olivette75 a écrit :apprendre que ça débridait la 2 et 3
Nan ça change rien à part se la péter à la terrasse d'un café avec des kékés
Y'aura aucun coup de pied incroyable à t'en retourner le slip, ça restera un SV tout simplement
A peine un poil plus de puissance par effet placebo, les 5 poneys gagnés tu te les gardent au chaud dans ton...
Nan ça débride que dalle, faut pas rêver.
Par contre en 2 et 3 ça lisse un peu les à-coups à bas régime en comblant le retard à l'allumage (TRE) si je ne dis pas de bêtises
Tout à fait d'accord, en fait ça transforme ton Bi en 4 patt' tout pourri en 2 et 3, tout est mou et lisse à l'accélération
Ça supprime même les pétarades à la décélération...
Bref, je déconseille perso, zéro intérêt
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Tout à fait d'accord, en fait ça transforme ton Bi en 4 patt' tout pourri en 2 et 3, tout est mou et lisse à l'accélération
Ça supprime même les pétarades à la décélération...
Bref, je déconseille perso, zéro intérêt
T'es mauvaise langue on ne le sent qu' en ville et c'est déconnectable
Et les pétarades je les ai toujours perso
Sharter a écrit :Tout à fait d'accord, en fait ça transforme ton Bi en 4 patt' tout pourri en 2 et 3, tout est mou et lisse à l'accélération
Ça supprime même les pétarades à la décélération...
Bref, je déconseille perso, zéro intérêt
Perso j'ai encore quelques pétarades à la décélération, un peu moins c'est vrai, et ça fait plus des gros "boum" que des pétarades.
Et ça lisse assez le caractère moteur c'est vrai, je vais l'enlever demain tiens pour voir la différence après 1000 bornes avec. Le "coup de pied au cul' à 7000 manque un peu parfois ...
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Je pourrais être intéressé pour en prendre un pour mon barbu !
Je voulais savoir, j'ai lu que ça lissait vos rapport etc ! Ce n'est pas juste un IRE ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris
Et vu qu'il est à 90€ pour les barbu ça devient quand même plus intéressant en commande de groupe ?
Hello !
C'est un IRE avec shiftlight pour les carbus et un IRE avec TRE pour les injections.
TRE (en anglais Time Retard Eliminator) est un dispositif qui permet une meilleur réponse à l'accélération durant les 3 premiers rapports sur certains ECI/EFI Suzuki, Kawasaki et Triumph (boitiers de contrôle d'injection d'origine) de moto sportives.
Sur les motos (et les boitiers) d'origine, Suzuki par exemple a mis en place une map d'injection pour chaque rapport. Ceci dans un but de sécurité et d'émissions (normes anti-pollution). Cependant ceci limite la puissance et la douceur de la moto à environ 50% de la poignée sur les rapports de 1 à 3. Lorsque vous passez le 4ème rapport, ce léger "plat" disparait.
Ce TRE vous permettra donc d'augmenter la puissance, le couple et les reprises sur ces machines. Il permettra également de désactiver le limitateur de vitesse sur les plus de 1000cc de chez Suzuki.
Modifié en dernier par JEJ le mar. 16 avr., 2013 11:35, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.