Valises Latérales SV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Delirium6
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 12:15
Moto : SV1000S K3
Localisation : Anglet-64

Valises Latérales SV

Message par Delirium6 »

Bonjour,

Nous partons en corse cet été et je possède déjà le monorack givi avec un top case + des valises latérales souples de type bagster.
Pour être libre de tout encombrement lors de nos déplacements, on compte mettre les deux casques dans le top case, mais pour les vestes motos, cela rentrerais danns les valises souples, mais on se pose des questions niveau sécurité même si on les fermes avec un cadenas à clé.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon laisseriez vous un casque sur la moto attaché par la jugulaire ou par un U à la moto ?
Du coup je me renseigne aussi pour rajouter des valises en dur sur le monorack givi mais givi ne fabrique plus les supports latéraux, et je n'arrive pas a en trouver d'occasion. Savez-vous où je pourrais trouver cela ?

Merci d votre aide.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Valises Latérales SV

Message par Zlip »

Delirium6 a écrit :mais on se pose des questions niveau sécurité même si on les fermes avec un cadenas à clé.
Qu'en pensez-vous ?

Ca dépend de l'endroit. Ceux dont tu dois te méfier, ce sont pas les locaux mais les touristes...
Delirium6 a écrit :Sinon laisseriez vous un casque sur la moto attaché par la jugulaire ou par un U à la moto ?

En hauteur seulement (genre sur la selle arrière). Si tu attaches ton casque au U, y'a toujours un connard qui laissera son chien pisser dans ton casque.
Delirium6 a écrit :Savez-vous où je pourrais trouver cela ?

http://www.labagageriedumotard.com/bras ... ,529FZ.cfm


?
Avatar du membre
Delirium6
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 12:15
Moto : SV1000S K3
Localisation : Anglet-64

Re: Valises Latérales SV

Message par Delirium6 »

Merci de ta réponse

Oui j'avais vu pour labagagerie, mais bon givi france m'a dit qu'ils ne fabriquaient plus les support latéraux, mais bon je vais les contacter quand même.

Par la jugulaire sur la selle arrière ça crains pas trop ? une jugulaire ça se remplace ou le casque est mort ?
Après j'ai lu que certains attaché le casque avec U sur le Té ou pontet ? ça passe sur un Té ?
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Valises Latérales SV

Message par Zlip »

Normalement, sur la Sv tu as des attaches sous la selle arrière pour le casque. Tu enlèves la selle arrière, tu attaches le casque, remise en place de la selle arrière et roule. Maintenant, moi, je l'ai jamais fait et en plus j'ai plus de Sv. :mrgreen:

Je dois avouer que je suis pas fan de cette méthode, même si c'est pratique je préfère me trimbaler mon casque. Après, oui, une jugulaire ça se remplace mais faut passer par le revendeur, qui l'enverra en usine, bla bla bla...


T'as une photo exacte des supports de valises ?
Avatar du membre
Delirium6
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 12:15
Moto : SV1000S K3
Localisation : Anglet-64

Re: Valises Latérales SV

Message par Delirium6 »

Ben la photo exacte c'est celle qu'il y a sur le lien que tu m'as fourni, en fait sur cette photo tu as le bras monorack + support valise accroché.
Normalement la photo devrait être celel-là http://www.ebay.co.uk/itm/GIVI-529F-SUZ ... 0970892268
vu que les support de valises ne se frabiquent plus chez givi.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Valises Latérales SV

Message par Zlip »

Et toi tu veux juste le support pour les valises latérales ? Parce que dans le lien que j'ai mis, si je comprends bien, pour 90e t'as le top case + valises. Et je trouve pas ça chère. :gene:
Avatar du membre
Delirium6
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 12:15
Moto : SV1000S K3
Localisation : Anglet-64

Re: Valises Latérales SV

Message par Delirium6 »

Non lol, pour 90€ tu n'as que le monorack givi, sans la platine et sans les supports valises, enfin j'ai contacté le site pour confirmer.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: Valises Latérales SV

Message par Grenadine »

Moi, j'en ai. Par contre, je ne sais pas s'ils sont dans mon garage ou sur ma mimille épave... A l'occasion, je zieuterai dans le garage déjà ;)
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Valises Latérales SV

Message par Madchicken »

Pour mettre les valises il faut le support top case Monorak + le support valise , plus fabriqué + 3 platines + les bagages...
Et si pot en position haute, on oublie! :gene:
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
Delirium6
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 12:15
Moto : SV1000S K3
Localisation : Anglet-64

Re: Valises Latérales SV

Message par Delirium6 »

Ouais je suis bien d'accord, qu'il faut tout ça.
Pots position bassse donc ça va.

Merci Grenadine.

Et concernant le site de la bagagerie, il n'y a bien que les bras, j'ai eu confirmation ce matin par email.
Par contre on en trouve encore pour les barbu :hurt1:
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
alexandre67140
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mer. 21 janv., 2015 20:39

Re: Valises Latérales SV

Message par alexandre67140 »

Salut, si ça peut aider quelqu'un pour visualiser, voila une photo de ma SV chargé avant de partir en vacances
Image
Répondre