Silencieux Fuel Exhausts

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Rémi94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 juin, 2014 14:12
Moto : SVS 650 2003 injection

Silencieux Fuel Exhausts

Message par Rémi94 »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau pot pour ma petite svs 650 2003. Je recherche un pot homologué qui fait un bruit convenable avec la chicane que je pourrais enlever si cela me dis de temps en temps en fonction d'où je roule.
Etant en IDF j'aurais plus souvent la chicane, c'est pourquoi je cherche un son convenable avec chicane.

Je suis aller jeter un oeil sur les silencieux les plus connus mais:
- MIVV trop cher
- Devil j'aime beaucoup mais uniquement sans la chicane (avec le son est pire que celui du pot d'origine)
- Scorpion et Ixil je sais pas trop j'ai vu un peu tous les avis
- Leovince j'aime pas le look
- Delkevic ont l'air pas mal, "pas trop cher" et bonne sonorité chicané ou non il me semble
- Nikko racing pourquoi pas mais reste un peu cher

Et enfin tous ce blabla pour dire que je suis tombé sur des silencieux fabriqués au Royaume Unis qui me plaisent bien niveau look :) et au niveau du prix avec les frais de port inclu tourne entre 150 et 200 euros celon le modèle :mrgreen:
Par contre j'ai trouvé aucun retour sur ces pots ni aucune video pour la sonorité.
Y'a t'il qql un qui en aurait déjà possédé un ou vu, entendu ?
Vous en pensez quoi ?
http://www.fuelexhausts.com/exhausts/bi ... 50-2003-09
Avatar du membre
clubbzzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mar. 27 mai, 2014 6:22
Moto : gsxr 1000 K3 SVS650 K1 cafra
Localisation : 77

Re: Silencieux Fuel Exhausts

Message par clubbzzz »

regarde chez SP engenering ils sont super beau avec un trés jolie son
life is a bitch so let's fuck it
Avatar du membre
Rémi94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 juin, 2014 14:12
Moto : SVS 650 2003 injection

Re: Silencieux Fuel Exhausts

Message par Rémi94 »

Ah oui effectivement ils sont beaux et niveau prix ils sont plutôt corrects. J'ai regardé une vidéo sur YouTube et même chicané sa sonne bien :)
Est ce que tu sais si l'homologation est valable en France ?
Avatar du membre
clubbzzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mar. 27 mai, 2014 6:22
Moto : gsxr 1000 K3 SVS650 K1 cafra
Localisation : 77

Re: Silencieux Fuel Exhausts

Message par clubbzzz »

norme BSAU = norme anglaise j'en avais un similaire ( beawulf ) sur mon ancienne meule les flics ne regarde pas vraiment s'il a les norme NF , si tu as a chicane il font pas chier , ou alors faut tomber sur celui qui fait du zel et sans la chicane qu'il soit nf ou bsau il devient tout bettement NH donc moi je me suis jamais posé la question aprés quand on joue faut savoir perdre , mais ils m'ont jamais fait chier même sans chicane certain ne relève pas
life is a bitch so let's fuck it
Joe CARBU

Re: Silencieux Fuel Exhausts

Message par Joe CARBU »

J'ai mis un fuel sur mon RF 600 pour remplacer un vieux ixil tout défoncé ; beau son avec la chicane .
Au ralentis t'attirera pas les flics , dans les tours ca miaule déjà bien assez pour que les voitures se décalent quand t'arrive derrière elles .
Sans la chicane ça fait un bruit de moto gp très très fort mais hyper rauque ^^ .

Qualité/prix très bon .
Et en plus tu as un petit cake à la menthe offert ^^

Ce sont des pots bien vides (laine de roche et tout quand même mais y a pas de multi chicanes comme dans certains leovince ou ixil par exemple) .
Que tu achêtes un race ou un road legal ce sont exactement les mêmes pots hormis la chicane qui en fait est juste un réducteur de diamètre (chicane percée aux deux bouts) ce qui explique que le son est beau même avec la chicane .

PS : les prix sont en livres et non en euros .

Ils font souvent des réducs sur certains modèles plusieurs fois par an , suffit de tomber au bon moment
en ce moment y a 15% sur les pots diablo .
Tu peut surveiller leur facebook pour savoir ;)

Pour ce qui est des pots UK beaucoup de marques se copient plus ou moins . (beowulf , fuel , sp engineering .. )

J'ai eu un ixil euroline neuf sur le sv : super son , j'ai essayé de le démonter une fois , j'ai niqué les vis .... qualité pourrave .

Le fuel démonté pas mal de fois : zéro problêmes .
Avatar du membre
Rémi94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 juin, 2014 14:12
Moto : SVS 650 2003 injection

Re: Silencieux Fuel Exhausts

Message par Rémi94 »

Merci les gars, je vais faire mon choix d'ici peu. Sa sera soit un sp soit un mivv storm, ils font de belles promo en ce moment.
Joe CARBU

Re: Silencieux Fuel Exhausts

Message par Joe CARBU »

15% demain seulement sur les pots fuel avec le code "BF2014" .
Répondre