[Traité] Encore et toujours les centrales LED

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Darkneo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 nov., 2014 13:43
Moto : SV650S K7
Localisation : Toulouse (31)

[Traité] Encore et toujours les centrales LED

Message par Darkneo »

Bonjour à tous!

Voila je suis en train de chercher quelle est la meilleure solution pour remplacer la centrale d'origine par une centrale LED.

J'ai parcouru tout un tas de topic sur le sujet, donc je voudrai juste savoir quel est la meilleure solution entre:
- cette centrale "Adaptable" ou il faut sortir les 2 fils pour les brancher sur la nouvelle (pleins de topics dédiés)
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clig ... 01384.html

- Cette centrale "complète" qu'il suffit de pluger en lieu et place de celle d'origine (à priori)
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clig ... 01391.html

D'autre part, une question un peu plus technique... Comment je peux mesurer la puissance des mes clignos LED?

Merci d'avance pour vos lumières (clignotantes :hehe: ==> Je suis déjà dehors).

HS: Je suis aussi en train de me fabriquer un support pour tout ce bazar qui n'est attaché nulle part et qui commande tout le fonctionnement de la moto (pompe à essence, etc...). Du coup la centrale plug&play me permettrait d'éviter de perdre le (peu) d'espace disponible sous la selle passager....
Modifié en dernier par Darkneo le lun. 01 déc., 2014 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Encore et toujours les centrales LED

Message par DukeNukem59 »

C'est vraiment kif kif ...
- D'un côté tu dépenses 7€ et tu n'as que 2 fils à débrancher de la centrale d'origine pour remettre sur la nouvelle.
- D'un autre tu dépenses 10€ de + et tu n'as qu'à brancher (à priori).

Perso, 10€ pour éviter d'avoir à retirer 2 fils et 5min ça fait cher :cote: . Après au niveau encombrement la centrale clignotante adaptable ne prends pas beaucoup de place, mais bon si vraiment tu n'as plus de place ...
Darkneo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 nov., 2014 13:43
Moto : SV650S K7
Localisation : Toulouse (31)

Re: Encore et toujours les centrales LED

Message par Darkneo »

Vu comme ca... Je vais prendre l'adaptable alors (ca me paiera mon huile de fourche!).

Merci pour l'info ;)
Répondre