Passage de roue arrière
- Lammeur
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Passage de roue arrière
Hello
Je viens d'enlever le passage de roue arrière et je me demande si il était possible de le couper pour enlever la bavette de merde mais en faisant propre ?
Sinon existe t'il plusieurs marque pour les passages de roues, et si il y en a ou le support de batterie n'est compris sur certaines marques ??
Je viens d'enlever le passage de roue arrière et je me demande si il était possible de le couper pour enlever la bavette de merde mais en faisant propre ?
Sinon existe t'il plusieurs marque pour les passages de roues, et si il y en a ou le support de batterie n'est compris sur certaines marques ??
- DukeNukem59
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Re: Passage de roue arrière
Je n'ai pas la photo sous la main, mais si tu enlèves la bavette tu va avoir un trou entre le PDR et le feu (et pas un petit).
Tu peux soit :
- Retailler la bavette, mais bon esthétiquement ça reste très discutable.
- Virer la bavette et mettre un support de plaque kivabien (faut trouver un modèle qui recouvre le trou).
- Changer le PDR et mettre un support de plaque (et là tu mets à peu près ce que tu veux, même 2 petites équerres ça ira).
Tu peux soit :
- Retailler la bavette, mais bon esthétiquement ça reste très discutable.
- Virer la bavette et mettre un support de plaque kivabien (faut trouver un modèle qui recouvre le trou).
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Re: Passage de roue arrière
Le plus simple et propre c'est de changer direct le PDR complet alors ??DukeNukem59 a écrit :Je n'ai pas la photo sous la main, mais si tu enlèves la bavette tu va avoir un trou entre le PDR et le feu (et pas un petit).
Tu peux soit :
- Retailler la bavette, mais bon esthétiquement ça reste très discutable.
- Virer la bavette et mettre un support de plaque kivabien (faut trouver un modèle qui recouvre le trou).
- Changer le PDR et mettre un support de plaque (et là tu mets à peu près ce que tu veux, même 2 petites équerres ça ira).
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Re: Passage de roue arrière
Ouai, si on veut :
- Avec la solution n°2, tu garderas ton PDR d'origine en plastique noir.
- Avec la solution n°3, tu pourra facilement avoir le PDR de la couleur de ta moto (bon plan en occasion ou neuf à peindre).
Après tout dépend de ton budget ...
- Avec la solution n°2, tu garderas ton PDR d'origine en plastique noir.
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Re: Passage de roue arrière
Et dans la solution 3 on garde l'emplacement de la batterie ??DukeNukem59 a écrit :Ouai, si on veut :
- Avec la solution n°2, tu garderas ton PDR d'origine en plastique noir.
- Avec la solution n°3, tu pourra facilement avoir le PDR de la couleur de ta moto (bon plan en occasion ou neuf à peindre).
Après tout dépend de ton budget ...
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Re: Passage de roue arrière
Bah écoute normalement oui, perso j'ai pas eu de soucis là dessus. La seule chose que j'ai eu à découper (tu parles peut être de ça) c'est la partie en plastique qui fait le fond du coffre et qui de mémoire ne forme qu'une seule pièce avec le bac à batterie. J'ai du découper sur quelques centimètres l'extrémité (vers le feu) sinon le PDR ne passait pas.
Re: Passage de roue arrière
Sinon t'achète une 999
Y'avait un gars sur le forum il savait pas comment changer ses rétros alors il à pris une 999.
Donc achète une 999.
Y'avait un gars sur le forum il savait pas comment changer ses rétros alors il à pris une 999.
Donc achète une 999.
- DukeNukem59
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