Échappement 2en1 SV 1000
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Re: Échappement 2en1 SV 1000
Voilà, ligne reçue, avec les frais de Douane et la TVA pour Flamby. Produit de qualité, soudures sympa, et c'est assez léger.
Apparemment, j'ai regardé vite fait, vous aviez raison, la petite pipe reste sur le cylindre arrière.
J'ai commandé de la bande échappement titane, pour le montage.
A suivre.
Apparemment, j'ai regardé vite fait, vous aviez raison, la petite pipe reste sur le cylindre arrière.
J'ai commandé de la bande échappement titane, pour le montage.
A suivre.
- fredzouil
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Re: Échappement 2en1 SV 1000
Mets des photo pour voir le résultat
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Re: Échappement 2en1 SV 1000
fredzouil a écrit :Mets des photo pour voir le résultat
C'est prévu, oui. J'en mettrais ici, dès que j'aurais reçu ma bande échappement titane. C'est une ligne en position haute.
Je dois récupérer un shunt pour ma lambda aussi.
Re: Échappement 2en1 SV 1000
Pas besoin de shunt pour la sonde lambda. Il faut juste débrancher un fil du CDI, mais je me souviens plus lequel (numéro 23 ou 43???)
J&B
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Re: Échappement 2en1 SV 1000
Oui, je sais. Mais on me le donne, je ne vais pas refuser.Axeleil a écrit :Pas besoin de shunt pour la sonde lambda. Il faut juste débrancher un fil du CDI, mais je me souviens plus lequel (numéro 23 ou 43???)
- fredzouil
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Échappement 2en1 SV 1000
Si tu pouvais nous donner les résistances du shunte je suis preneur
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Re: Échappement 2en1 SV 1000
fredzouil a écrit :Si tu pouvais nous donner les résistances du shunte je suis preneur
C'est à dire? Comment a-t-on ces infos? Je suis une quiche en électricité.
- fredzouil
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Re: Échappement 2en1 SV 1000
Le shunt est une résistance tu la mesure à l ohm-mètre
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Re: Échappement 2en1 SV 1000
Tu m'expliqueras comment faire?fredzouil a écrit :Le shunt est une résistance tu la mesure à l ohm-mètre
- fredzouil
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Re: Échappement 2en1 SV 1000
ton shunt dois ce brancher a la place de ta sonde
donc il y a au moins 2 bornes sur lesquels ce trouve une resistance pour faire croire au cdi que la sonde est branchee
tu mesure au multimetre cette resistance et c est bon
donc il y a au moins 2 bornes sur lesquels ce trouve une resistance pour faire croire au cdi que la sonde est branchee
tu mesure au multimetre cette resistance et c est bon