Échappement 2en1 SV 1000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Frantz04
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Re: Échappement 2en1 SV 1000

Message par Frantz04 »

Voilà, ligne reçue, avec les frais de Douane et la TVA pour Flamby. Produit de qualité, soudures sympa, et c'est assez léger.
Apparemment, j'ai regardé vite fait, vous aviez raison, la petite pipe reste sur le cylindre arrière.
J'ai commandé de la bande échappement titane, pour le montage.
A suivre.
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fredzouil
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Re: Échappement 2en1 SV 1000

Message par fredzouil »

Mets des photo pour voir le résultat
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Re: Échappement 2en1 SV 1000

Message par Frantz04 »

fredzouil a écrit :Mets des photo pour voir le résultat

C'est prévu, oui. J'en mettrais ici, dès que j'aurais reçu ma bande échappement titane. C'est une ligne en position haute.
Je dois récupérer un shunt pour ma lambda aussi.
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Axeleil
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Re: Échappement 2en1 SV 1000

Message par Axeleil »

Pas besoin de shunt pour la sonde lambda. Il faut juste débrancher un fil du CDI, mais je me souviens plus lequel (numéro 23 ou 43???)
Image J&B Image
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Re: Échappement 2en1 SV 1000

Message par Frantz04 »

Axeleil a écrit :Pas besoin de shunt pour la sonde lambda. Il faut juste débrancher un fil du CDI, mais je me souviens plus lequel (numéro 23 ou 43???)
Oui, je sais. Mais on me le donne, je ne vais pas refuser. :mrgreen:
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Échappement 2en1 SV 1000

Message par fredzouil »

Si tu pouvais nous donner les résistances du shunte je suis preneur
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Re: Échappement 2en1 SV 1000

Message par Frantz04 »

fredzouil a écrit :Si tu pouvais nous donner les résistances du shunte je suis preneur

C'est à dire? Comment a-t-on ces infos? Je suis une quiche en électricité.
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fredzouil
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Re: Échappement 2en1 SV 1000

Message par fredzouil »

Le shunt est une résistance tu la mesure à l ohm-mètre
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Re: Échappement 2en1 SV 1000

Message par Frantz04 »

fredzouil a écrit :Le shunt est une résistance tu la mesure à l ohm-mètre
Tu m'expliqueras comment faire?
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Re: Échappement 2en1 SV 1000

Message par fredzouil »

ton shunt dois ce brancher a la place de ta sonde
donc il y a au moins 2 bornes sur lesquels ce trouve une resistance pour faire croire au cdi que la sonde est branchee
tu mesure au multimetre cette resistance et c est bon
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